| | #41 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2007
| Ce qui ne devrait pas te poser de problème,mais à faire exclusivement en toute connaissance de cause, là je m'adresse au apprentis sorciers. la dessus douce nuit à tous ,journee tres fatiguante . |
| | |
| | #42 (permalink) | |
| Under Construction Inscrit : December 2009 Lieu: V.A
| Citation:
et une petite precision sur cette phrase 'tu verras c'est très bien fait et largement à ta hauteur au vu de ce que tu fais déjà' : a vrai dire je ne fais pas grand chose,juste beneficier des conseils de modelistes experimentés (dont je n ai pas besoin de citer les noms ils se reconnaitrons ) qui ont essuyés les platres avant moi...et la passion fait le reste...voila,sur ce : laissons la parole a pilatus !
__________________ merci venturi91 !!! | |
| | |
| | #43 (permalink) |
| Fourbe Inscrit : July 2004 Lieu: villeneuve sur lot
| Bon je viens de leur faire encore manger 1 L de 4% et j'en ai profité pour bien réglé les vis pour tony Donc là j'ai re-filmé et on vois mieux et entends surtout mieux la montée en régime et la puissance ! Parcontre j'ai un effet bizare sur le banc, je sais pas si ça vient du T que j'ai mis au réservoir ou du fait que les carbus soit proches du bati, si je n'en accelere qu'un moteur le 2eme cale ... ?! Parcontre les deux en même temps pas de souci ! Surement une question d aspiration du carburant dans le T ... ! Donc là c'est le dernier plein que je lui fait à 4% demain ils tournerons à 2% encore 3 Litres puis ce sera fini pour le banc, ils finirons le rodage en vol ! LA vidéo arrive j'ai que le 412 et youtube m'annonce 1H d'upload ...
__________________ Le site de The team est repartit avec une nouvelle adresse: http://team.villeneuvois.perso.sfr.fr Cuby2 75% 7 mtr 521cc, Bibus 3,4mtr 2x 28cc, Voltigeur perso 2,4mtr 60cc,WIGENS Z racer 2,4mtr 50cc et à venir cet hiver Spitfire 1/3 3m75 280cc , un Fly Baby échelle 50% presque fini avec un 180cc et un P47 FMS de 1,4mtr Electrique le tout sur FF9CS 41/2,4ghz et T10CAP 2,4 ghz Impression de vos plans format B0+ demande par mail Aurel t'es TRES FOURBE ! |
| | |
| | #44 (permalink) |
| Bon j ai du mal avec mes videos moi... trop longue pour you teube et.l option video du forum bug !! J ai testé la 18x8 tripale, elle charge trop le moteur, je referais un essai apres rodage ! Là elle me donnait 7000tr quand même mais on sent que le moteur peine, l hélice maxi préconise semble mieux lui convenir
__________________ Le site de The team est repartit avec une nouvelle adresse: http://team.villeneuvois.perso.sfr.fr Cuby2 75% 7 mtr 521cc, Bibus 3,4mtr 2x 28cc, Voltigeur perso 2,4mtr 60cc,WIGENS Z racer 2,4mtr 50cc et à venir cet hiver Spitfire 1/3 3m75 280cc , un Fly Baby échelle 50% presque fini avec un 180cc et un P47 FMS de 1,4mtr Electrique le tout sur FF9CS 41/2,4ghz et T10CAP 2,4 ghz Impression de vos plans format B0+ demande par mail Aurel t'es TRES FOURBE ! |
| | |
| | #45 (permalink) |
| Non mais oh c'est pas une vidéo qui va commandé non plus !!! Alors ça aura pris le temps qu'il aura fallu mais j'y suis arrivé ! Voici la vidéo : Watch "JC AERA 28cc EVO 2" Video at RC Videos ps: c'est les moteurs qu'il faut regardé et pas le mec qui les démarrent surtout quand il se baisse ! C'est bien compris? je ne veut pas devenir le fantasme de certains moi
| | |
| | #47 (permalink) |
| Cette aprem ils ont mangés 2L à 2%, re réglage des carbus et ça donne : 17x10 : ralentit stable 1530t/min et plein gaz 8200 tr/min 18x8 : ralentit stable 1410t/min et plein gaz 8000t/min Des bombes !
| | |
| | #48 (permalink) |
| Flying addict ! Inscrit : May 2009 Lieu: Partout ou ça vole
| Faut recconnaitre, ça marche plutôt bien ! Merci de partager tout ça en live...
__________________ Un bon pilote ne vaut pas mieux que son dernier atterrissage... Je ne suis pas assez riche pour m'acheter du matériel au rabais... La Caravelle à 20 ans ! |
| | |
| | #49 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : October 2007
| Citation:
j'ai regardé la vidéo d'un bout à l'autre,Wahouu , 2 pour le prix d'un ,là je parle de l'impression de puissance de ces 28 cc et tes 28 cc evo ... Dernièrement je cautionnais ( entre tes mains ) la 18/8 tripale en complément de ton intention de passer a cette dernière. Je pense ( à titre perso que 16/8 dans un 1er temps serait déjà pas mal). On doit pouvoir le faire ,mais vraiment progressivement,et avec un savoir faire que tu dois certainement posséder et je ne pense pas a 2%... j'ai le 51 JC engine depuis presque 2 ans ,ce moteur c 'est une merveille car bien exploité ,bien lubrifié,il n'en fini pas de me séduire. j'ai monté sur ce moteur que des 22/10 et 23/8 et cela me convient pour ce que je veux en faire . C'est a dire de la voltige classique avec des avions prévus pour la «*3D*» quoique entre de bonnes mains ,c'est impressionnant. Tout ca ,pour dire que 2% d'huile me paraît «*just*» même si cela tourne du feu de dieu,j(e suis toujours entre 2,5 et 3 % personnellement) et franchement ,pas l'impression de manquer de puissance en baissant la proportion d'huile. Surtout ne me voit pas là ,comme un donneur de leçon, j'ai pris grand plaisir a regarder cette vidéo, et surtout de te voir finir la construction de ton Bibus et là par contre ,j'ai beaucoup à apprendre. Merci de m'avoir lu. @+ Guy | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |