| | #1 (permalink) |
| TEAM FOURBE Inscrit : March 2007 Lieu: CORBEIL ESSONNE 91
| Mon nouveau projet est dans la file d'attente j'ai donc fais agrandir le plan de 2.20 m a 3.30 m de ce bel oiseau qu'on voit peu dans cette taille , oui j'ai la vue qui baisse donc faut du gros ( non je déconnes ) . Alors 2 solutions soit un kit tout bois , ou un en fuselage aprés avoir sorti un moule fibre et ailes polystiréne cofrée , je réfléchi encore un peu .. Donc le plan est dans la machine chez un reprographe il arrive semaine prochaine . A oui merci a Mr KACI qui m'a fourni le plan ................ ![]()
__________________ VENDS UN LAIRD TURNER METEOR 450 euros BROUSSARD MH 1521 EN 3.30 M EN CONSTRUCTION ...... Dernière modification de VENTURI91, 18/12/2010 à 08h45 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Under Construction Inscrit : December 2009 Lieu: V.A
| salut francis, j ai un pote qui en as un dans la taille que tu veut faire.prevu pour un 50cc.realisation entierement coffrée balsa+vernis g4+peinture.pas un millimetre d entoilage dessus pourtant l appareil est ultra leger... bon courage pour ta construct @+ |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Slt Tony , oui je vais attaquer cette construction , je vais y mettre un JC AERA 60 cc et je pense faire un fuselage fibre , mais c'est du taf en plus donc je refléchi encore sinon construction traditionnelle ( j'aime le bois d'arbre lol ) et entoilage taffetas 25 grs et peinture . j'éssaierai de faire un tuto on sait jamais , une revue ...............................
__________________ VENDS UN LAIRD TURNER METEOR 450 euros BROUSSARD MH 1521 EN 3.30 M EN CONSTRUCTION ...... |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Citation:
Mais si il me manque quelques choses je penserais a toi ................. Je suis pas sûr qu'il sera dans cette livrée ( couleur ) . J'aime bien celle là.
__________________ VENDS UN LAIRD TURNER METEOR 450 euros BROUSSARD MH 1521 EN 3.30 M EN CONSTRUCTION ...... Dernière modification de VENTURI91, 18/12/2010 à 10h54 | |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Citation:
tiens moi au courant de ce que tu veut faire...
__________________ merci venturi91 !!! | |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Citation:
__________________ VENDS UN LAIRD TURNER METEOR 450 euros BROUSSARD MH 1521 EN 3.30 M EN CONSTRUCTION ...... | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| bon ben deja un de commandé,ca roule !(en esperant que le tarif soit pas trop élevé !) par contre si tu veut pousser un peu l envergure a 4 metre je suis pas contre...meme si je sais que tu es limité en place...(tant qu a faire,autant le faire rare et exceptionnel !).mais fuselage max 3m30 de long du bout du cone au bout de la derive... aile en structure ou poly,peu m importe ! de toute facon vu l aile,on va pas s arracher les cheveux a construire ca ! |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| Salut Venturi, Le broussard qui te plait me plait à moi aussi et pas qu'un peu ![]() C'est le N° 192, tu trouveras des détails là bas : Galerie Photos - MH-1521.fr - Max Holste MH-1521 Broussard Il y a des milliers de photos (d'ensemble ou de détails) de tous les broussards survivants, c'est une mine d'or pour les maquettistes ! A+, lionel |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Citation:
__________________ VENDS UN LAIRD TURNER METEOR 450 euros BROUSSARD MH 1521 EN 3.30 M EN CONSTRUCTION ...... | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |