| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2006 Lieu: ERQUY 22430
| J'hésite entre Modellbau Lindinger Onlineshop et SEAGULL SPACE WALKER II (Taille 120 ) (DELUXE) JP-5500201 - Modelisme www.miniplanes.fr J'ai eu un planeur Grunau Baby de Pichler , bois tres fragile. Si vous avez des infos, j'ai du mal à voir la différence entre les deux! Merci
__________________ Alpina 4001, DG600 Multiplex, Cirius(Airtech),XL 3200 (Reichard),Easy glider Pro, SU27, Twister, Hot point (ecotop) electrique, Pilatus (ecotop) 2,5, Space walker II 120 seagull, , Altus XL, XRACE 2.08 et Fitness (Airtech), Blizard ( multiplex), Climaxx ( Hollein), Miles, Edge 540 (seagull), Electro junior sport ( Graupner) |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2003 Lieu: Ici ! dans le Bas-Rhin
| A première vue c'est le même. Ne compare pas un planeur old-timer avec un avion.
__________________ Je pisse sur les cylindres a trous et les gros V twin ! Euh non pas sur les V twin !?!?! Je pisserai sur ma superbe CX 500de 78 !!!!! Comme quoi faut pas toujours répéter ce qu'on lit dans la bible des motard ! |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Citation:
Ce n'est pas un modéle que je compare, mais je reste marqué par une qualite de fabrication. Quand une fabrication te décoit, sans autres infos difficile de ne pas généraliser. Même l'entoilage du planeur etait hyper lourd, car autocollant et tres epais. Apres observation attentive les decos des 2 spacewalker sont différentes. C'est pourquoi je cherche des infos sur ces 2 spacewalker ( rares) Merci Alain
__________________ Alpina 4001, DG600 Multiplex, Cirius(Airtech),XL 3200 (Reichard),Easy glider Pro, SU27, Twister, Hot point (ecotop) electrique, Pilatus (ecotop) 2,5, Space walker II 120 seagull, , Altus XL, XRACE 2.08 et Fitness (Airtech), Blizard ( multiplex), Climaxx ( Hollein), Miles, Edge 540 (seagull), Electro junior sport ( Graupner) | |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Bonjour En Fait il semble que le modéle vendu par Pichler soit un Black Horse: Black Horse Spacewalker 120 2100mm Il reste à savoir le quel de "Seagull" ou "Black horse" est le mieux . Si vous avez un avis Merci
__________________ Alpina 4001, DG600 Multiplex, Cirius(Airtech),XL 3200 (Reichard),Easy glider Pro, SU27, Twister, Hot point (ecotop) electrique, Pilatus (ecotop) 2,5, Space walker II 120 seagull, , Altus XL, XRACE 2.08 et Fitness (Airtech), Blizard ( multiplex), Climaxx ( Hollein), Miles, Edge 540 (seagull), Electro junior sport ( Graupner) |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Re Ci dessous les liens vers les manuels des deux modéles pour affiner le choix ( pas facile) http://www.blackhorsemodel.com.vn/pr...-Su%201202.pdf http://www.horizonhobby.com/ProdInfo...120_Manual.pdf. Mon premier constat, les trains sont différents ( lequel est le mieux ?) Le seagul permet de loger le boitier d'allumage d'un 20 essence dans le capot moteur. Je continue.... A+ Alain
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2010
| Je connait quelqu'un qui a un space walker de seagull. La qualité de fabrication est très bonne et les qualité de vol au rdv. J'ai aussi acheter un edge de 2m de cette marque qui est aussi nickel ! Seagull est une marque pas chère mais où la qualité est bien présente. une petite vidéo de celui du club, en espérant que le tien ne le fera jamais ! a+
__________________ no risk, no fun !! baia de topmodel, Zicral de donuts, Yak 55 EPP, Pistol de SDAO (compèt), acro de multiplex (en réparation), en construction: edge 540 de seagull(2m) voir le site de mon club |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : November 2004
| Citation:
Et le moteur fait moins de bruit... | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |