| | #11 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2009 Lieu: 95 Val d'Oise
| Merci pour ces 2 adresses. je vais me renseigner sur la possibilité de n'avoir que le fuselage A+
__________________ MPX 4000 Alpina - KA6E - ASW15 - Thermik Dream - Schweizer - Duo Discus - SB10 - Fauconnet A60 - Butterfly - JP15.36 eNOVA - Rallye - Poly3D Piccolo |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2008
| Bonjour Je suis aller faire un tour sur les 2 sites,et celui d airworld est vrai bien et plus complet que celui de MHM.Par contre existe t il un revendeur en france d airworld ou faut il passer directement par eux? Martial |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2004
| bonjour les amateurs de WILGA, si vous etes interesse, je vends un kit de chez airworld la construction est ici : Wilga de airworld modellbau vous pouvez me contacter par mp p.bambagini@sfr.fr salut a tous |
| | |
| | #17 (permalink) |
| toujours méchant méchant Inscrit : March 2008
| slt , plusieurs kit commandés chez eux , aucun problemes , echanges en anglais , paiement par virement bancaire , serieux mais parfois un peu long à repondre ; trés beaux kits , mais au standard artisanal , du travail à prévoir , pour des modelistes comfirmés en kit fibre
__________________ si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ... |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2009 Lieu: 95 Val d'Oise
| bjr Piston Pourquoi vends tu ton PZL, est il équipé (moteur, servos) ou le vends tu seul ? Merci
__________________ MPX 4000 Alpina - KA6E - ASW15 - Thermik Dream - Schweizer - Duo Discus - SB10 - Fauconnet A60 - Butterfly - JP15.36 eNOVA - Rallye - Poly3D Piccolo |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2004
| je le vend unpeu a regret car j ai bosse presque 1 an pour faire quelque chose de bien, mais il manque de puisssance pour en faire ce que je veux ; c'est une machine ideale pour voler :aspect maquette pour faire du vol le dimanche, ou remorquer quand il y a du planeur, evidement il ne sera pas aussi efficasse qu'un bison pour remorquer un fox ou un swift mais il peut remorquer du 6m et 15kg tranquille;je le vend complet avion, moteur(mvvs 45irs+pipe+reso) tous les servos 16kg et 33kg, box double alim ,manque accus reception et moteur pour 850€ (faite le compte en prix de revient) a plus |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |