| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2010
|
__________________ dewoitine 520 2m60 18 kg 62 cm3 little big 62cm3 gee bee 62 cm3 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007
| Si tu voles beaucoup avec en ayant fais un centrage au Pif !!.... pourquoi tu veux changer ?....
__________________ http://aero.forum-actif.net/ |
| | |
| | #3 (permalink) |
| salut michela , justement je suis en train de reparer mon little suite a un crach en belgique a l'atterro , declanché dynamique je pense . une fois pour toute je souhaiterais le center correctement
__________________ dewoitine 520 2m60 18 kg 62 cm3 little big 62cm3 gee bee 62 cm3 Dernière modification de dewoitine45, 16/12/2011 à 13h25 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Under Construction Inscrit : December 2009 Lieu: V.A
| salut jean yves, je ramene ma science : sur le little big c'est un profil naca2410 (hein flancsuisse ?comme a la maison !).ce genre de profil doit se centrer a 25% donc ca te donne deja une base... apres si tu peut mettre les dimensions de ton avion (envergure,fleche,corde emplanture,corde saumon,bras de levier,dimensions de stab..) on peut faire un petit coup de predimrc comme ca ca sera plus precis... et une petite fofo du little en question ca fera plaisir aussi ! sinon dis moi : le little big c'est pour les papy et le new little pour les jeunes chaud lapins du prgm ? ( )@+ |
| | |
| | #5 (permalink) |
| toujours méchant méchant Inscrit : March 2008
| slt , si l'avion est volable au centrage actuel , nul besoin de calculer quoique ce soit ; il suffit juste de conduire en vol les classiques et sempiternels tests de centrage en vol ; montée dos à 45° ou descente à 45 ° ,etc .............de toute façon tout calcul se valide en vol par des tests ; pour le little big avec son volume de stab (surface X bras de levier) généreux il est possible qu'un centrage correct avoisinne les 30 /100 , un logiciel pourrait le dire ...........
__________________ si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ... |
| | |
| | #6 (permalink) |
| salut a tous et un grand merçi je pense que je vais pouvoir bien centrer mon little qui lui est un vrai racer capricieux et non un little péper type new little ( cela va faire 10 ans que je vole avec en course et avant moi il etait a jeff l'allemand ) il a de la bouteille mais toujours vainqueur ![]() ![]() ![]()
__________________ dewoitine 520 2m60 18 kg 62 cm3 little big 62cm3 gee bee 62 cm3 |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Fourbe Inscrit : July 2004 Lieu: villeneuve sur lot
| Même moi j'ai voler avec ! Et rien de mieux qu'un vol avec les fous pour avoir envie de monter un racer Pour 2012 j'ai mon wigens qui va vous souffler dans les bronches !
__________________ Le site de The team est repartit avec une nouvelle adresse: http://team.villeneuvois.perso.sfr.fr Cuby2 75% 7 mtr 521cc, Bibus 3,4mtr 2x 28cc, Voltigeur perso 2,4mtr 60cc,WIGENS Z racer 2,4mtr 50cc et à venir cet hiver Spitfire 1/3 3m75 280cc , un Fly Baby échelle 50% presque fini avec un 180cc et un P47 FMS de 1,4mtr Electrique le tout sur FF9CS 41/2,4ghz et T10CAP 2,4 ghz Impression de vos plans format B0+ demande par mail Aurel t'es TRES FOURBE ! |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2005 Lieu: La liviniere
| Bonjour Jean Yves pour centrer le little big rien de plus simple la metode ancien mache trés bien un tier de la corde moyenne donc se qui te donne 12 cm du bord d attaque !! je centre tous mes racer comme ça et cela marche a merveille pour info si tu r appelle bien on a voler ensemble a Montluçon le little au couleur de red bull Mitch
__________________ arf mon rêve broyer un calmato en vol Little X - 2.10m titan 62cc préparer GeeBee Y 2.48m 3W80XI planeur salto 4m bientot en construction : SPEED WINNER X N°3 TEAM GACHETTE notre site : http://chrismeme11.over-blog.com/ & la Team Zoulous : http://club.quomodo.com/zoulou-team/accueil |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Under Construction Inscrit : December 2009 Lieu: V.A
| je profite de ce post pour poser la question : quel est selon vous le meilleur moteur pour un little big ? titan 62cc ou bien moteur chinois 50cc ? j'ai un kit qui attend son tour et je ne sais pas encore quoi mettre dedans comme motorisation... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |