PHOTOS VIDEOS MODELES KITS MONMARTY AEROKIT Balsa usa

aeromimo

Membre actif
Bonjour
afin de finir les pages d'un nouveau site E-commerce bientôt en ligne ,
je recherche des photos et videos de modeles Monmarty , Aerokit et balsa usa

vous pouvez poster les photos ou vidéos ici ou les envoyer par e-mails:
aerokit.amr@free.fr
aerokit.amr@laposte.net

merci
JEROME
Aerokit sarl
 
Bonsoir Jerome,

comme tu peux le voir sur le Forum, je poste sur le kit J3 Cub au 1/3 de BalsaUSA ...

j'ecris par ailleurs une traduction de la notice à laquelle j'ajoute les particularités lors de ma construction...cela sera un plus pour tous ceux qui hésitent à construire d'après un kit americain à cause de la langue de Shakespeare...
de plus je pense que cette traduction devrait globalement etre valable pour le même kit au 1/4 qui est très ressemblant côté construction d'après çe que j'ai vu sur forum americain...

je te communiquerai photos, vidéos et traduction de la notice dès que j'aurai terminé l'oiseau...

A bientôt
Roland
 
Bonjour Roland

Merci pour ton travail.
Au fait as tu reçu ton kit ailerons ?
si oui au bout de combien de temps ? j'ai commandé il y a maintenant presque trois semaines du matos chez Balsa usa et je n'ai encore rien reçu....... , je ne sais plus quoi dire aux clients concernant les délais !!
j'ai deja téléphoner 2 fois , et à chaque fois Amanda me répond que c'est parti ! Je crois qu'il y a un soucis la bas !
A mon avis le marché français est ridicule pour eux et ne les intéresse pas !

JEROME
 
aeromimo;2482514 à dit:
Bonjour Roland

Merci pour ton travail.
Au fait as tu reçu ton kit ailerons ?
si oui au bout de combien de temps ? j'ai commandé il y a maintenant presque trois semaines du matos chez Balsa usa et je n'ai encore rien reçu....... , je ne sais plus quoi dire aux clients concernant les délais !!
j'ai deja téléphoner 2 fois , et à chaque fois Amanda me répond que c'est parti ! Je crois qu'il y a un soucis la bas !
A mon avis le marché français est ridicule pour eux et ne les intéresse pas !

JEROME
Salut Jerome

oui, oui je l'ai bien reçu, je l'ai même amélioré pour realiser la cde par cable aller-retour...
Commandé le 28/11 et reçu le 18/12, la seule chose exaspérante avec eux, c'est que tu reçois effectivement la confirmation de commande automatique tout de suite et puis plus rien jusqu'à l'arrivée du colis par le facteur...aucune info intermediaire, malgré 2 mail sans réponses...

Pour info il faut savoir que les colis ont été bloqué fin janvier/debut fevrier à cause de la neige, mon pilote pour le J3 en a fait l'expérience...28 jours entre le renvoi du colis d'office par la poste ( pour cause d'incohérence entre l'adresse sur colis et celle de la douane pour paiement des taxes qui correspondait à un autre colis à une autre adresse...) et son retour chez l'expéditeur.
mais dans ce dernier cas, j'avais un n° de suivi et l'expéditeur repondait instantanément à mes mails, c'est lui qui m'a envoyé, photo a l'appui, l'état des routes impraticables à cause de la neige...
Donc patiente, ton colis va arriver un jour ou tu ne l'attendra plus...les ricains sont intéressés par tous les marchés...business first...

Roland
 
Haut