| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #161 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2009
| |
| | |
| | #163 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2009 Lieu: Ile de La Réunion
| Bonjour à vous tous amateurs de P51. Merci pour toutes les infos que j'ai pu trouver en lisant vos messages. Je cherche en vain un adresse ou je puisse commander mes 2 servos de train JRPS791. Quelqu'un peut il me renseigner ? Merci d'avance. |
| | |
| | #164 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2008 Lieu: Suisse
| Pas de problème, tu trouveras ton bonheur chez Esprit Model ;)
__________________ Comme quoi, même les enclumes peuvent voler ![]() Amis Suisses, retrouvez-vous sur "Le coin des Suisses !!!" |
| | |
| | #165 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2005 Lieu: TOUL
| Salut à tous, voila j'ai commencé le montage de la bête, pour les servo de train j'ai compris pourquoi il faut les modèles préconisés, la mécanique n'est pas vraiment d'une souplesse exemplaire, j'ai commencé par virer leur graisse hyper épaisse et posé de la spéciale bien fluide ça va déjà nettement mieux, j'ai commandé le pot Kéleos mais il ne le fait pas pour le 26cc MVVS il me faudra faire des modifs du 35 vers le 26, à ce prix là ça fait suer. A priori y a pas mal de boulot va falloir que je m'affole un peu sur le montage pour pouvoir commencer l'année avec. A+
__________________ Sukhoi SU 26MM SE H9,T-REX 600 N, X5 GAUI, Benzin Trainer, Mustang P51 H9, Hitec Aurora 9 |
| | |
| | #166 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2004
| Je confirme pour les servos: les engrenages de mes Hitec sont partis en copeaux... J'ai pensé tout remplacer par du pneumatique mais finalement j'ai commandé les deux servos ad-hoc chez Esprit. Par ailleurs, je le fais en électrique, avec un scorpion s-5525-225 et un pack 12s2p a123 monté à demeure; je charge en 15 minutes dans l'avion. Bel avion! |
| | |
| | #167 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2004 Lieu: Seine Maritime
| Salut à tous, Je vais certainement monter le P51 H9 d'un pote. Le choix du moteur va se faire entre un 26MVVS assez ancien et l'AERA 28V2. Que pensez vous de l'utilisation de l'AERA dans cette superbe maquette? Avec une modif du pot Kéléos pour MVVS 35cm3, le projet est motivant ! Phil Dernière modification de gribouille14, 13/01/2010 à 21h10 |
| | |
| | #168 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2004 Lieu: Seine Maritime
| Salut à tous, Pas d'avis sur l'AERA 28 V2 pour ce P51? Phil Ps: l'AERA 28 v2 est en promo à durée limitée à 215 roros ! Super pour bien commencer l'année ! lien : http://www.mpmmarseillepatrick.fr/ar...p?lng=fr&pg=59 Dernière modification de gribouille14, 13/01/2010 à 20h47 |
| | |
| | #169 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2008 Lieu: BERCK 62
| Bonsoir, je donne mon avis , propriétaire d'un jc 28 v2,c'est un moteur qui a la peche,très puissant que j'ai monté sur mon rv4 au 1/4 GP, j'en suis très satisfait,je pense qu'il irait parfaitement dans ton mustang et avec une hélice 18/8 ce serait parfait pour des vols réalistes,son avantage c'est d'avoir son carbu dans l'axe,donc rien de dépasse sur les cotés.de plus ce moteur est très facile à démarrer,il me semble d'ailleurs que plusieurs de ces moteurs vont èquiper des kits MONTMARTY. Je vole sur la cote d'opale à Berck ( chez les ch'tis). Bon ,promis juré je vais mettre quelques photos de mon rv4 prochainement.. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h58.

Mode : Linéaire