| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #81 (permalink) |
| Membre Sénior | bonne et heureuse a tous avec un peu de retard ... en effet absence un peu prolonger suite a une deficience du pc qui a rendu l'ame . on ne peut pas downloader impunement sans en payer les consequences , surchauffe du process qui a rendu vie et a emmener le reste dans son agonie , paix a son ame :( ... j'ai donc economiser tout ce temps pour me faire offrir via le grand barbu vetu de rouge un pc neuf en pieces que j'ai pris soin d'assembler tranquillement , et donc ben pas d'investissement dans le mustang , ca attendra encore un peu ... mais me revoila operationel sur le forum et j'en suis bien heureux ... merci a toi tartelette pour ce colis que j'ai recu et qui va me permetre d'avancer le montage du mustang , car je n'ai toujours rien toucher pour le moment ... et merci egalement pour le mail que tu m'avais envoyer concernant le mvvs d'occase , car meme si je n'ai pu m'occuper de cette affaire je sais que je peux compter sur toi , et ca c'est trop fort .... pendant que j'y pense tartelette , j'ai conserver ma puce et mon abonnement , j'ai donc le meme numero de phone , parcontre ton numero etait sur le repertoire du tel et non sur la carte sim , du coup je n'ai plus ton numero , alors si le coeur t'en dit , un petit texto histoire que je re-recupere ton numero ce serait cool , car je ne peux me permettre de te perdre de vue je te dois tant ...... a tchaoo les gars
__________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. |
| | |
| | #82 (permalink) |
| Membre Sénior | Laurent tu vas me faire rougir , je te donnerai mon tel via msn ce soir . heureux de te retrouver , on c'est fait du souci avec mika vu que même par tel tu as pas répondu au sms que nous t'avons expédier !!!
__________________ au feu les calmatos sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: La conscience n'empêche jamais de commettre une connerie.Elle empêche seulement d'en jouir en paix! :P http://kmcaeromodelisme.free.fr/page2.html |
| | |
| | #84 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2008
| bonjour a tous...j'ai acheté le P51 1.80 de graupner...belle merde, il faut le dire...c'est la première fois que je vois un kit graupner dans cet état d'imprécision. Bon, enfin, passons : équpement zenoah zg 26 pu, servos métal hitec 6kg partour sauf aux gaz (81 MG 4kg) je vous dirais si ca vole!!
__________________ Piper Cub 1.80 OS55AX- - P38 lightning 2,40m OS 56 Alpha *2 - CESSNA 172 SP Graupner OS 46AX - PA 34 Kyosho - C17 Globemaster EPO - P51D Ecotop Saito FA 100 |
| | |
| | #85 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2008 Lieu: Suisse
| Jamais vu cet avion chez Graupner, as-tu un lien?
__________________ Comme quoi, même les enclumes peuvent voler ![]() Amis Suisses, retrouvez-vous sur "Le coin des Suisses !!!" |
| | |
| | #86 (permalink) |
| DINGUE DE WARBIRD Inscrit : November 2007 Lieu: vitrolles
| salut! il y en a eu un chez nous !faut archi faut !!!!pas plaisent a voir mais il vole bien!!!!!!je prefere le JAMARA dans la méme taille il fait plus maquette ....A+ Baptiste :cool:
__________________ du warbird que du warbird encore du warbird :D: P47 RTF 2,16m TOPFLITE ! l'ARSENAL VG33 il est fini et crack, il vole plus ! et a suivre !!HA ?????le P51 en 2,430m en Finition le Hellcat en 2,06met une nouvelle déco pour le P47 Razorbak Hangar9 Le 17 Juin rencontre Warbird Air Show sur le terrain du Model air club d'Aix en Provence!Rencontre inter club ,Pas de QPDD |
| | |
| | #87 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2008
| je ne dois pas etre tombé sur la bonne série, genre le RTF du vendredi ( ca me rappelle une laguna du vendredi! (23 arrets aux stands avant qu'elle se décide à focntionner presque correctement!!) Bon, enfin...pour répondre à la question précédente, je ne trouve pas d'infos sur l'oiseau sur le net car je ne suis pas convaincu que Graupner le produise encore
__________________ Piper Cub 1.80 OS55AX- - P38 lightning 2,40m OS 56 Alpha *2 - CESSNA 172 SP Graupner OS 46AX - PA 34 Kyosho - C17 Globemaster EPO - P51D Ecotop Saito FA 100 |
| | |
| | #88 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2009
| salut a tous j'ai fait l'acquisition de ce P51 en decembre car il etait a moins de 400 euros en promo Le kit est super c'est vrai pas de blem pour aile et train ,le fuselage ça se complique (j'ai fait le choix du moteur saito essence pour le bruit) pas beaucoup de place sous le capot je cherche actuellement les meilleurs emplacements possible des accessoires dans le fuselage j'aurai bien aimé avoir quelques conseils notamment par rapport au centre de gravité sachant que je suis moteur plutot leger? je compte placer le systeme de double alim par trappe laterale . PS je ferai des photos |
| | |
| | #89 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2007 Lieu: Belgique
| Alors lepiaf? Vivant? Et ce Stang? Le mien est passé à l'entretien et reprend du service dans un mois. Petite question, quelqu'un a-t-il une idée d'un endroit ou je peux me precurer un cone en carbone ou alu très léger mais qui ai la même caractéristique que celui d'origine. A savoir, il faudrait un renfoncement du plateau pour éviter d'avoir un espace entre le plateau et le fuso. On voit ici ce dont je parle, il y a environ 10-12mm d'espace. ![]() Je veux remplacer le cône parce que je ne trouve pas celui d'origine très solide... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h36.

! et a suivre !!HA ?????le P51 en 2,430m
en Finition le Hellcat en 2,06met une nouvelle déco pour le P47 Razorbak Hangar9

Mode : Linéaire