| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2008 Lieu: feuguerolles sur seulles 14240 calvados
| chez kitcutters.com vous avez nexus ,lancaster , et le prix des plans, bon courage , j'ai un 2m60 electrique et le transport n'est pas tout rose, assez fragile ,tourelle avant, arriere, en dessous !!!!!! mais c'est une belle bete |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2008 Lieu: feuguerolles sur seulles 14240 calvados
| bonjour sh , j'ai reçu un plan de traplet du plus petit lancaster , a mon avis inexploitable, j'ai cherché la facilité vu qu ils fournissent les tourelles, mais je vais voir ailleurs peu etre traplet mais le modele au dessus et peut etre nexus, je vais refaire du 1m80 plus transportable et larguer mon 2m60 a+ |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2007
| Hug !!! J'ai deja un plans pour un Lancaster de 1m72 paru dans une revue qui a disparu (MVM). Avec 4 Speeds 400 réductés en 1/1.81 et pack d'accus en Ni-Mh de 2500 mAh. Le train est fixe. C'est pour plus tard. Non serieux c'est plus grand que je veux et en thermique s'il vous plais. Sinon merci d'insister pour moi, c'est sympa (on vois beaucoup de posts abandonnés). A + |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2005
| As-tu pensé à agrandir le plan? Tu la scannes par petits bouts (ou tu trouve un atelier de reprographie qui fait de grandes photocopies) et ensuite tu assembles le tout dans un logiciel genre autocad. Pour les sections de bois, s'il fait 3m, tu multiplies environ par 1.5 les sections du plan de celui à 1.72 et çà devrait aller. A+ Yannick |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h37.

Mode : Linéaire