| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #621 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2007
| avec un controleur de 80 A et des 2200 nanotech 45C je regarderais demain combien il consomme en vol et le nb de trs/min. je pense mettre un hélice de 5.5x4.3 pour que l'hélice accroche au lancer |
| | |
| | #622 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2007
| Mesure prise sur le controleur superbrain avec la 5.5x4.3 Pmax: 760W, 70A et 28000trs/min le controleur est à 50 degrés à la fin aucun probleme au decollage, l'hélice tracte bien à mi gaz. Impressionnant en vol, à recommander!!!! |
| | |
| | #623 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2009
| bonjour à tous, j'ai reçu le racer HK ce matin, et je suis vos échanges avec intétret.Comme quelques-uns, il ni avait pas de notice dans la boite, et je ne l'ai pas trouvée avec le lien donné plus loin, j'ai juste besoin du centrage de la bête, le restant je me débrouillerai. merci à vous. |
| | |
| | #624 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2004
| Bonjour, On doit trouver les indication de centrages dans la cinquantaine de posts plus haut, mais c'est un peu fastidieux à lire. Personnellement je volais avec l'accus le plus avancé (un 2650 3s) au plus près du moteur. J'ai eu quelques problèmes de lancers avec un mauvais lanceur dans les premiers vols et des débattements trop faibles, l'avon a rebondi sur la piste et est reparti... Depuis j'ai mis un crochet avec la catapulte, plus de problème. Bons vols. |
| | |
| | #626 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : April 2005
| Citation:
__________________ "La vitesse, c'est du crédit. L'altitude, c'est du cash." | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h40.

Mode : Linéaire