| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Junior Member | Essais le weekend dernier, on est au dela des 250km/h, mettez du blenderm au extrémités des ailerons, les ailerons ont commencé à flutter chez moi. 10grs de plomb on été nécessaire sous le moteur pour obtenir un centrage optimal (plage du constructeur 50/55mm du bord d'attaque) à 52,5mm pour le mien, J'ai fais 4 vols ce weekend, une vraie fléchette...... Je rapel ma configue: Moteur NEU 1110/1Y (Kv 4700) Contrôleur Phoenix Castle Creation 60 Lipo Flight Power EVO 25 en 2170milli en 3s Hélice 4.75*4.75 APC Une machine excelente, de l'adrénaline en tube! La suite le weekend prochain. @+ tomtom57 |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Junior Member | moi c'est cranté , j'ai un ressort de crantage un peu dur l'inter ca me parait chaudddddddddddddddddd a l'atterro si je veux remettre un coup de gaz je peux , avec l'inter ca me ferait faire un demi tour sur l'axe de roulis :lol:
__________________ Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts... parce que je le vaut bien :lol: |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2006
| Merci manu J'ai cherché un peu et les avis sont mitigés: http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=456325 Je pense que je prendrais l'option switch ça sera plus simple pour l'instalation radio; et peu etre plus chaud en vol .... |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Junior Member | quel conso sur ton flash ?
__________________ Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts... parce que je le vaut bien :lol: |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Junior Member | Hello, En conso je suis à 54,7A au sol, avec une 4,75*4,75 APC. Pour l'autonomie, en tirant dedans 3minutes avant que la chute de tension n'arrive. Question débattement: profondeur +/-2mm avec 40% d'expo ailerons +/-10mm Surtout pense à scotcher les extrémités des ailerons, sinon flutage assuré. En scotchant tu travail en torsion sur tes ailerons, très agréable en vols, par contre attention à ta phase d'approche lors de ta prise de terrain, cela rend les ailerons très mou à basse vitesse. Je suis très satisfais de mon Flash, avec le moteur NEU 1110/1Y régulé par le Phoenix 60 et alimenté par du 3s Flight Power evo en 25C (2170mA) j'ai une machine qui arrache très fort, pour un investissement tout à fait raisonnable. C'est le genre de machine qui fait fureur en meeting. @+ Tomtom57 |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : September 2004
| Bonjour LA question est simple: Ou trouver un Flash ailleurs que chez Topmoumoute ? Merci Algo
__________________ http://www.senlisaeromodele.fr " Dés lors que vous aurez goûté au vol vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel. » Léonard de Vinci |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Junior Member | SALUT tu peux aller voir chez staufenbiel en Allemagne : http://www.modellhobby-shop.de/e-vendo.php?shop=k_staufenb&SessionId=&a=search mais je te deconseille le flash , trop de defaults de conception , prefere plutot un truc comme le woodo pour quasi le meme prix : http://shop.donuts-models.com/boutique/liste_produits.cfm?type=83&code_lg=lg_fr&num=14 bien plus rapide et solide ou un mortel Sunracer ... si ton choix est arreté sur le flash , Staufenbiel est un site sur et connu ... bon achat :D
| | |
| | #19 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : September 2004
| Bonjour Je ne suis absolument pas arrêté sur le Flash. Je cherche un racer pour un moteur type 400/480 entre 250 et 500w et dans lequel rentreraient mes 3s 2200mA . Je prends tes conseils avec beaucoup d'attention. Si à l'occasion tu as des infos sur le SunRacer, je suis preneur. Merci encore Algo
__________________ http://www.senlisaeromodele.fr " Dés lors que vous aurez goûté au vol vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel. » Léonard de Vinci |
| | |
| | #20 (permalink) |
| Junior Member | ben regarde un peu dans la section racer y'a un post ouvert ... 220 euro mais la qualite est fabuleuse ...
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h41.

Mode : Linéaire