| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2006
| je suis en pleine hésitation! je suis en train de chercher une motorisation puissante à metttre dans flash de valenta et qui puisse etre aussi utilisée sur des racer f5d plus grands comme l'excite de stratair ou le jibe de flybiwo. j'hésite entre: -méga 16/25/2 en 3s ou 4s (suite à certain post racer ) -het 20w20 en 3s -Himax HA2825-2700 en 3s -médusa 28-56 kv2800 3s si vous avez une idée ou une rectte qui marche bien n'hésitez pas à poster ! merci. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| ça y est! ça marche! Inscrit : March 2006 Lieu: Pujaut(30)-à coté d'Avignon
| salut Zitoune le méga en 4s, c'est chaud le mien en 3s et une 5x5 dépasse 40A, cette config permet de participer au F5D limited (vitesse d'un quickie500) pour les F5D comme le jibe regardes chez Hacker dans les B40-S entre 8,9 et 10 spires (4.7x4.7 sous 3S)
__________________ @+ Vincent - L' E-prom à plus de 200 km/h - Tout sur l' E-prom (3S, moteur à 45€, fusible 30A et 20dm²) - l'Eprom à la 5ième rencontre "modelisme.com" le 23/05/10 chronométré à 222 km/h -le petit chelem, un E-prom RTF Il vaut mieux regretter de n'avoir pas pu décoller que regretter d'avoir déjà les fesses en l'air |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2006
| salut j'ai trouvé un essais du flash en allemand le mec avait mis un neu 1112/1y et à priori ça avance super en 3s + 4.7x4.7. je vais surement mettre ça dedans car il à un poid qui permettra de center le flash sans trop de plomb. Par la suite cette motorisation sera à l'aise dans un excite. merci vinc30 pour tes conseils que penses tu de cette motorisation ? |
| | |
| | #4 (permalink) |
| ça y est! ça marche! Inscrit : March 2006 Lieu: Pujaut(30)-à coté d'Avignon
| je ne connais pas cette motorisation de quelle région es-tu?
__________________ @+ Vincent - L' E-prom à plus de 200 km/h - Tout sur l' E-prom (3S, moteur à 45€, fusible 30A et 20dm²) - l'Eprom à la 5ième rencontre "modelisme.com" le 23/05/10 chronométré à 222 km/h -le petit chelem, un E-prom RTF Il vaut mieux regretter de n'avoir pas pu décoller que regretter d'avoir déjà les fesses en l'air |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Junior Member | Bonjour, J'ai acheté le Flash de Valenta, ma config est la suivante: Moteur NEU 1110/1Y (Kv 4700) Contrôleur Phoenix Castle Creation 60 Lipo Flight Power EVO 25 en 2170milli en 3s Hélice 4.75*4.75 APC pour le premier vol, ensuite on avisera. Je vous dirais ce que çà donne, en théorie essais ce weekend si le soleil arrive enfin.... @+ tomtom57 |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Junior Member | Re, J'ai discuté avec Bob de chez Soaring USA, il m'annonce 160Mph avec cette configue, dans les 260km/h, pour ce qui est de la conso et du régime au sol, je mesurerais çà au terrain. Pour les servos, du Hitec HS65, j'ai déja testé ces servos et çà ira sans soucis, les débattements sont faibles (ex: +/- 2mm à la profondeur avec 30% d'expo). @+ tomtom57 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h32.

Mode : Linéaire