| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #41 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2007
| merci de votre aide
__________________ baron,delta muppet, winds 50 sebart, Sbach 342 2m70 ,Vega F3P,LittleBig, , Spad asp32 ,10cp 2.4ghz |
| | |
| | #42 (permalink) |
| ça y est! ça marche! Inscrit : March 2006 Lieu: Pujaut(30)-à coté d'Avignon
| le mieux que j'ai vu chez eux c'est le D480S-3200 (30x47mm, axe 4mm, 109gr) le top aurait été un KDA28-47 mais je n'en ai pas vu avec 3200/3400 tr/mn/v
__________________ @+ Vincent - L' E-prom à plus de 200 km/h - Tout sur l' E-prom (3S, moteur à 45€, fusible 30A et 20dm²) - l'Eprom à la 5ième rencontre "modelisme.com" le 23/05/10 chronométré à 222 km/h -le petit chelem, un E-prom RTF Il vaut mieux regretter de n'avoir pas pu décoller que regretter d'avoir déjà les fesses en l'air |
| | |
| | #43 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : June 2007 Lieu: CAEN ( Calvados )
| Citation:
J'ai mis ça pour mes essais http://www.himodel.com/electric/3150KV_ … 218-7.html c'est déjà très prometteur mais il doit y avoir mieux Christian et moi avons acheter des Scorpion http://www.scorpionsystem.com/catalog/motors/hk22/HK-2221-10/ reste à voir ce que ça donne en l'air ! PS j'ai refait un vol de test aujourd'hui capot monté et je trouvais qu'il se trainait ... en réalité les vis du moteur c'étaient desserrées et il en avait une qui frottait sur le cône :-(((( CONCLUSION, JE VAIS METTRE DU FREIN FILET FAIBLE Cdlt Pascal | |
| | |
| | #44 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2007 Lieu: Pt Audemer 27 CAM Rislois
| avec quel moteur tes essais Christian
__________________ http://pylonracingnews.forumpro.fr/ PRGM n°27 THERE IS NO EXCUSE FOR AN AIRPLAINE UNLESS IT WILL GO FAST . Roscoe Turner |
| | |
| | #46 (permalink) |
| TEAM ALONE | Salut, j'ai enfin pu commencer les deux E-prom, j'ai réalisé les ailes au fil chaud, et coffré en 15/10+longeron en pin. Il reste les puits de servo à mettre en place, le bord de fuite et le bord d'attaque. ![]() ![]() Le fuselage sera commencé jeudi.
__________________ La pente c'est cool, mais qui pisse contre le vent, se rince les dents !!!! |
| | |
| | #47 (permalink) |
| Salut à tous comment mesurez vous la vitesse précise d'un avion sans cinémomètre?
__________________ @+ Vincent - L' E-prom à plus de 200 km/h - Tout sur l' E-prom (3S, moteur à 45€, fusible 30A et 20dm²) - l'Eprom à la 5ième rencontre "modelisme.com" le 23/05/10 chronométré à 222 km/h -le petit chelem, un E-prom RTF Il vaut mieux regretter de n'avoir pas pu décoller que regretter d'avoir déjà les fesses en l'air |
| | |
| | #48 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2007 Lieu: Pt Audemer 27 CAM Rislois
| quand on pense au nombre de radars, abandonnés bêtement sur le bord des routes, alors qu'ils pourraient avoir un usage beaucoup plus appréciés sur le bord de nos pistes. :lol: @+ Christian
__________________ http://pylonracingnews.forumpro.fr/ PRGM n°27 THERE IS NO EXCUSE FOR AN AIRPLAINE UNLESS IT WILL GO FAST . Roscoe Turner |
| | |
| | #49 (permalink) | |
| No Speed, No Fun Inscrit : April 2005 Lieu: Calvados
| Citation:
Il faut enregistrer un passage horizontal, le plus bas possible, avec le micro pointé sur le zinc. Et éviter les bruits parasites genre Titan 62 qui démarre dans ton dos :) Ensuite, je convertis le son (ouuuuuiiiiinnnnngggggggg) en fichier .wav, et le logiciel me donne des courbes pour estimer la vitesse. Tout cela reste approximatif mais les mesures faites jusqu'ici m'ont toujours paru raisonnables ( pas comme les rafale pinson qui prennent soi-disant 200 km/h, mesurés à 120 avec waveoscope :D) Par exemple, j'ai mesuré le racer de mon avatar (82 cm, 3S, Kv 2700, APC 4,7*4,7) à 155-160 km/h, ce qui n'est pas trop déconnant. | |
| | |
| | #50 (permalink) |
| Plus bas OK! Mais faut-il aussi passer le plus près possible du pilote (donc du micro)? Si je réussi à faire une Vidéo, j'essaierai de la diffuser sur le web Pourrais-tu me faire ce calcul? ou me dire où se procurer ton programme?
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h45.

Mode : Linéaire