| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #831 (permalink) |
| Mr Pignon Inscrit : July 2005 Lieu: Aubière (63) - Pélissanne (13)
| Bon, les E-Prom, ca ouine, ca traçe, ca avoine sec même ! ![]() ![]() Vinc30, si tu continues à voler à cette vitesse, t'es bon pour le retrait de permis... ![]() Pour ma part, je cours chercher mon bois, mon plan, et je m'en monte un !
__________________ Florent Le vol est une étape intermédiaire entre la construction et la réparation. |
| | |
| | #832 (permalink) |
| ça y est! ça marche! Inscrit : March 2006 Lieu: Pujaut(30)-à coté d'Avignon
| salut à tous pour situer cette mesure, elle a été prise à Lunel (34) aux journées de la 5ième rencontre "modelisme.com" Merci à Rslden qui est retourné chez lui pour chercher son cinémomètre (chutt! mais je crois bien qu'il était surtout plus curieux que nous (quoique.. ) de connaitre la vitesse de vol du bestiau..... )
__________________ @+ Vincent - L' E-prom à plus de 200 km/h - Tout sur l' E-prom (3S, moteur à 45€, fusible 30A et 20dm²) - l'Eprom à la 5ième rencontre "modelisme.com" le 23/05/10 chronométré à 222 km/h -le petit chelem, un E-prom RTF Il vaut mieux regretter de n'avoir pas pu décoller que regretter d'avoir déjà les fesses en l'air |
| | |
| | #833 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2002 Lieu: jura
| bonjour à tous. je débarque sur le sujet juste pour demandé à qui on s'adresse pour trouver le plan de l'eprom. merci à tous
__________________ ElectricShock 3d / Grand Chelem / delta Outlaw / magic3D / Dago Red / hotliner Wilco / Spadclub/ Nemesis 52/funjet ultra/Swift II/Ultra Micro Beast/ Hotpoint 90 /Yak55 aerobatic/ racer maison/Baron pour la Coupe ! ... et beaucoup de projets et d'épaves ! ----------------------------------- Radio Modèle Club de Crotenay - Jura - http://rmcc.e-monsite.com/ |
| | |
| | #834 (permalink) |
| bienvenu chez les "épromeux" , Aramis ![]() tu m'envoies ton email en mp et tu reçois le plan en pdf et jpg (voir première page du sujet) il existe un short kit fait par pascal14 pour le capot, je l'envoie quand l'avion est presque fini (voir réponse n°829) (et 830)
__________________ @+ Vincent - L' E-prom à plus de 200 km/h - Tout sur l' E-prom (3S, moteur à 45€, fusible 30A et 20dm²) - l'Eprom à la 5ième rencontre "modelisme.com" le 23/05/10 chronométré à 222 km/h -le petit chelem, un E-prom RTF Il vaut mieux regretter de n'avoir pas pu décoller que regretter d'avoir déjà les fesses en l'air |
| | |
| | #835 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2007 Lieu: CAEN ( Calvados )
| bonsoir à tous mon premier Eprom etait remisé suite à des problemes que je pensais etre des problemes de variateur en realité voila ce que j'ai decouvert, les isolants de 2 phases mangés par le rotor donc des beaux courts circuits ... alors, faite tres attention au rangement des fils si vous avez un Outrunner .A+ Pascal |
| | |
| | #836 (permalink) |
| c'est qui , qui va mettre un Xpower ? pour essayer de gagner au chpt de France, hein?
| | |
| | #839 (permalink) |
| t'as vu ? hein ? 222km/h si vous êtes nombreux pas besoin de cinémomètre une distance déterminée (au moins 200 voire 250m) avec à chaque bout deux cannes plantées dans le sol suivant la perpendiculaire à l'axe de la distance (nécessité d'une boussole) -un pilote -un drapeaux (d'un coté) -un chrono (de l'autre) ticréole, qui ne peut pas jouer avec nous (quelle idée d'habiter à la Réunion), va nous exploser tout ça, euh! alors ? ça donne quoi 4S ?
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h46.

)
, Aramis
... alors, faite tres attention au rangement des fils si vous avez un Outrunner .

Mode : Linéaire