| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #13 (permalink) |
| I'm a Ampere Junkie | Oui ça rentre, mais faut voir la taille de ton contrôleur. Sur le miens, j'avais monter un moteur Robbe Kv 2500 avec contrôleur 35A, qui était relativement plats, je rentrai un 3S 2500. Mais quand j'ai mis un contrôleur Dymond 80A qui est très épais et il n'y avait que du 2S qui rentrait... |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
|
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2004
| Bonsoir à tous Je viens d'exhumer mon vieux Stinger mais malheureusement, l'aile a subit les affres du temps... A tout zazard, je suis donc à la recherche d'une aile. Si l'un d'entre vous en avait une, même endommagée, je serais peut-être intéressé. Merci d'avance Bonne soirée Algo
__________________ "On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux, on devient vieux parce qu'on arrête de jouer ... |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2009 Lieu: Gien (Loiret)
| Regardes tes MP
__________________ EasyStar 3 axes, Gemini, Votec 322 S, Sickle 46e, Edge 540T 25e Hyperion, Gem Topmodel, Extra 300 LP de chez Flitework, Osmose 70 EP de chez kyosho, Stinger Topmodel, Wind'S 50E SebArt, Excite de chez Stratair, Fitness de chez Airtech, X'Race 2.08 de chez Airtech. ROYALpro 9 - 2,4GHz Multiplex |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h46.

Mode : Linéaire