| | #12 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2009
| merci a toi ticréole, en tout cas merci quoi Gil G ?? je rigoe bien sur sinon moi aussi, a la minute ou je l'ai vu il a desuite retenu mon attention, sinon ticreole tu en pense quoi de ce zinc en vol ? tu l'a equipé avec quoi ? il avance plutot bien avec ta config ? en tout cas il a l'air vraiment d'une facilité déconcertante a construire sinon je n'avais meme pas remarqué l'aileron unique.. |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Baby jeffinou Inscrit : January 2009 Lieu: Ici
| C'est mon 1er "racer" ,donc je n'ai pas trop de matière à comparer (en attendant de construire un EPROM en balsa ). Construction les doigts dans le nez :tu perds plus de temps à coller les différentes pages A4 que découper et monter:je suis agréablement surpris par la relative rigidité de l'ensemble . Servo classique ,2 hxt 900 ,un esc 35A ,un hypérion 2213 3585kv en 3S:montage standard car on peut pas le monter comme dans rc groups:me suis fait avoir ,car j'avais déjà tout découpé , et pour éviter de construire en plus un support moteur ,je l'ai encastré dans le fuselage ,donc obligé de repousser les flancs ,donc un gros jour ( c'est pas trop compréhensible mais regarde les photos elles parlent d'elles mêmes ) ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon ,je peux pas encore exploiter tout ca ,car il me manque un accu avec de la pèche(en cours d'acheminement):je tourne avec un 1000mah 3S 25C,après ca sera un hyperion 1600mah3S G3 25C |
| | |
| | #17 (permalink) |
| mais ticreole, je l'avais vu sur le post rcgroups ton speedy enfait ![]() sinon tu as juste a redecouper le dessus a la bonne taille pour tout adapter( et peut_etre le dessous aussi) non ?? sinon tu pense attraper dans les combiens avec ton hyperion ?? si je m'en monte un je me prendrai du matos chez hobbycitty sans doute ... mais j'attend déja ma swift II que je dois monter... ![]() edit: comment fait tu tenir ta trappe ?? Dernière modification de gogo76150, 18/01/2010 à 18h59 |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Baby jeffinou Inscrit : January 2009 Lieu: Ici
| Oui je sais qu'il faudrait reprendre ca(dessus,et dessous uniquement) , mais c'est plus par flemmardise qu'autre chose:en plus il est bien ventilé là (couple moteur collé à l'époxy pour les septiques !!!)Le moteur est donné à 330w et max 445w en pointe. Si j'avais pas eu ce moteur dans mes cartons,je pense que j'aurais pris la même config que dans le post rc groups ,le mystery de dealextreme (déjà commandé chez eux ,impeccable ,frais de port offerts) car le montage serait plus simple que moi |
| | |
| | #19 (permalink) |
| j'ai déja eu des echos négatif concernant dealeextreme.... sinon je suis un peu septique concernant les 138 mph du concepteur du plan..... parce que a cette vitesse le dépron doit se désagrégé ( a moins d'etre entoilé) et uis bon... dans ce cas la les racer 400 serait tous au placard pour se faire des modeles dépron dans ce cas ^^ ..... sinon comment as tu fait tes tringleries ? un jonc carbone ou corde a piano ? ou autre ? |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h46.

(couple moteur collé à l'époxy pour les septiques !!!)
Mode : Linéaire