| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2002 Lieu: jura
| salut pour le dog fight, tout depend... si c'est juste pour s'amuser avec des potes, ou si c'est pour participer à des rencontres reglementées. dans mon club on fait du dogfight entre nous, on est tous en thermique, et on prend presque n'importe quoi: les seuls imératifs: pas cher car la casse est très probable, et suffisement motoriser pour tournoyer avec une banderole accrochée. on utilise des baias -> avion aile basse le moins cher qu'on a trouvé, des SPAD en renforcant la structure avec des cornieres en alu, et moi j'ai meme adapté un kit de p51 en PHD trouvé sur ebay pour 30 euro sur lequel j'ai monté un pro46.
__________________ ElectricShock 3d / Grand Chelem / delta Outlaw / magic3D / Dago Red / hotliner Wilco / Spadclub/ Nemesis 52/funjet ultra/Swift II/Ultra Micro Beast/ Hotpoint 90 /Yak55 aerobatic/ racer maison/Baron pour la Coupe ! ... et beaucoup de projets et d'épaves ! ----------------------------------- Radio Modèle Club de Crotenay - Jura - http://rmcc.e-monsite.com/ |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2009 Lieu: Soissons
| si cela t'interresse, j-en veut 2 d'avion ideal pour le dogfight avec la radio Avion rc Sports & Hobbies Aisne - leboncoin.fr
__________________ Yak 55 GW/ mvvs 26 ifs, P 51 B airloisir/ os 40 sr, P 51 D 1/2A marutaka/ OS 15 fp En construction : PB 4 2m50/ quadra 34 cc |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h46.

Mode : Linéaire