| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) | |
| Baby jeffinou Inscrit : January 2009 Lieu: Ici
| Citation:
| |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2009
| Les vitesses doivent être bonnes, mesurées à partir des vidéos en utilisant l'effet doppler. C'est ça qui donne envie de le construire !! Pas cher, simple à construire et rapide ![]() c'est parti du concours du plus rapide en mousse avec une chaine de motorisation < 100$ Fastest Foam Plane Challenge « pdawg: 139.6mph » Full Results: Post #2 - RC Groups |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2009
| en tout cas, je continue mes recherches concernant un moteur qui puisse aller dedans ( meme si faut retravailler la partie sup et inf du fuselage ![]() donc je recherche ça sur hobbycity qui qu'lequ'un trouve : et si possible en 4s, mais je me demande si le moteur refroidirait assez en 4s a l'intérieur..... |
| | |
| | #14 (permalink) | |
| Citation:
| |
| | |
| | #15 (permalink) |
| bon alors, je pense m'en faire un avec moteur inboard ( je sais pas si ça se dit pour les avions ^^ ) , en 3s pour debuter dans le racer si au bout de quelques semaines ( mois ??) je veux plus, eh ben je m'en fait un 2eme , cette fois ci avec moteur out board ( ^^ ) et 4s !!!!! le probleme de ton ouverture ticreole c'est que je pense que t'y perd en aérodynamyque... et puis meme bein refermé , le fuselage grossit et donc moins a érodynamique, donc je pense que pour bien aller au dessus des 150 il doit falloir mettre le fuselage plus fin donc moteur a l'exterieur obligatoire... et 4s biensur |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Suis d'accord avec toi pour la fin de ton message : pour aller plus vite que le 150 ,j'ai l'eprom qui sera sous peu ma prochaine construction dés que j'aurais recu le short kit de pascal avec le capot de vincent ![]() Donnes nous des liens de tes moteurs inboards car je vois pas trop ,stp!! |
| | |
| | #19 (permalink) |
| euh quand je dis inboard je veut dire un moteur comme la tient ticreole ( inboard = a l'intérieur) donc un moteur pour type bati moteur d'avion normal, faut que je regarde les moteurs du stomr donuts models, ça doit se rapprocher car il est tres petit le bati moteur du storm .. donc certainsn ont galéré a trouver un moteur hormis celui conseillé!! |
| | |
| | #20 (permalink) | |
| Citation:
![]() Je viens de regarder sur rcgroups ,et finalement c'est toi qui est le plus juste ,car il fait 26"" donc 66.04cm Dernière modification de ticreole8, 27/01/2010 à 13h31 | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h46.

Mode : Linéaire