• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Racer depron : Le SPEEDY !!!!

ericrc;1415746 à dit:
s est chiant quand j'imprime il y a aucun trée qui tombe en face des feulles suivantes !!!
je galére avec mon imprimante !
chez vous sa donne quoi ?
C normal ,faut jouer un peu du cutter pour coller bord à bord car à cause des marges :allez un peu de courage:dans la construction ,c'est le plus long :whistle:
 
en tout cas, je continue mes recherches concernant un moteur qui puisse aller dedans ( meme si faut retravailler la partie sup et inf du fuselage :)
donc je recherche ça sur hobbycity qui qu'lequ'un trouve : et si possible en 4s, mais je me demande si le moteur refroidirait assez en 4s a l'intérieur.....
 
gogo76150;1415770 à dit:
en tout cas, je continue mes recherches concernant un moteur qui puisse aller dedans ( meme si faut retravailler la partie sup et inf du fuselage :)
donc je recherche ça sur hobbycity qui qu'lequ'un trouve : et si possible en 4s, mais je me demande si le moteur refroidirait assez en 4s a l'intérieur.....

Fais comme moi ,des aérations type nascar sur les 4 facettes ,et ca devrait aller:mon moteur n'est même pas tiède à l'atterrissage :cool:
 
bon alors, je pense m'en faire un avec moteur inboard ( je sais pas si ça se dit pour les avions ^^ ) , en 3s pour debuter dans le racer

si au bout de quelques semaines ( mois ??) je veux plus, eh ben je m'en fait un 2eme , cette fois ci avec moteur out board ( ^^ ) et 4s

!!!!!

le probleme de ton ouverture ticreole c'est que je pense que t'y perd en aérodynamyque... et puis meme bein refermé , le fuselage grossit et donc moins a érodynamique, donc je pense que pour bien aller au dessus des 150 il doit falloir mettre le fuselage plus fin donc moteur a l'exterieur obligatoire... et 4s biensur :)
 
Haut