Racer depron : Le SPEEDY !!!!

ericrc;1415746 à dit:
s est chiant quand j'imprime il y a aucun trée qui tombe en face des feulles suivantes !!!
je galére avec mon imprimante !
chez vous sa donne quoi ?
C normal ,faut jouer un peu du cutter pour coller bord à bord car à cause des marges :allez un peu de courage:dans la construction ,c'est le plus long :whistle:
 
en tout cas, je continue mes recherches concernant un moteur qui puisse aller dedans ( meme si faut retravailler la partie sup et inf du fuselage :)
donc je recherche ça sur hobbycity qui qu'lequ'un trouve : et si possible en 4s, mais je me demande si le moteur refroidirait assez en 4s a l'intérieur.....
 
gogo76150;1415770 à dit:
en tout cas, je continue mes recherches concernant un moteur qui puisse aller dedans ( meme si faut retravailler la partie sup et inf du fuselage :)
donc je recherche ça sur hobbycity qui qu'lequ'un trouve : et si possible en 4s, mais je me demande si le moteur refroidirait assez en 4s a l'intérieur.....

Fais comme moi ,des aérations type nascar sur les 4 facettes ,et ca devrait aller:mon moteur n'est même pas tiède à l'atterrissage :cool:
 
bon alors, je pense m'en faire un avec moteur inboard ( je sais pas si ça se dit pour les avions ^^ ) , en 3s pour debuter dans le racer

si au bout de quelques semaines ( mois ??) je veux plus, eh ben je m'en fait un 2eme , cette fois ci avec moteur out board ( ^^ ) et 4s

!!!!!

le probleme de ton ouverture ticreole c'est que je pense que t'y perd en aérodynamyque... et puis meme bein refermé , le fuselage grossit et donc moins a érodynamique, donc je pense que pour bien aller au dessus des 150 il doit falloir mettre le fuselage plus fin donc moteur a l'exterieur obligatoire... et 4s biensur :)
 
Haut