| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #85 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
Maintenant si vraiment il est trop lourd au point ou le vol serait chaotique je ne sais pas. Thomas
__________________ Polyclub / Mini Aile Bazooka / Aile Impulz / Pattaya / Crobe / Piaget3D / Geebee3D / Pocket3D / Mini Ultra Stick /Parkzone Vapor / Ultra-Micro 4-Site / EPO ParkJet | |
| | |
| | #87 (permalink) |
| Membre actif | Je vais tenter, je me lance dans la découpe des gabarits (en carton) ce week end. Thomas
__________________ Polyclub / Mini Aile Bazooka / Aile Impulz / Pattaya / Crobe / Piaget3D / Geebee3D / Pocket3D / Mini Ultra Stick /Parkzone Vapor / Ultra-Micro 4-Site / EPO ParkJet |
| | |
| | #88 (permalink) |
| Baby jeffinou Inscrit : January 2009 Lieu: Ici
| Comment ca des gabarits en carton ? Je crois que tu vas te faire chier pour rien ? Méthode :report plan sur feuille depron ,et poinconnage à l'aiguille directement sur le plan aux endroits "stratégiques" ,un coup de crayon après avoir enlevé le plan ,et cutter .... |
| | |
| | #89 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
J'ai maintenant un vrai beau plan .Il me reste a découper les 10 ou 12 pièces directement sur le plan (long à faire) et ensuite je colle les découpes en papier sur du carton que je découpe à nouveau. Voila mes gabarits en carton ![]() Comme ça après j'ai juste à reporter directement le carton sur le dépron et je passe un feutre sur le contour et ensuite au cutter sur le dépron. C'est plus long au début, mais un gain de temps si je souhaite en faire plusieurs, ce qui ne m'étonnerai pas ![]() J'ai procédé de cette façon pour le rafale pinson. J'ai d'ailleurs encore les gabarits si jamais je veux en refaire un, un de ces quatre ![]() @+ Thomas
__________________ Polyclub / Mini Aile Bazooka / Aile Impulz / Pattaya / Crobe / Piaget3D / Geebee3D / Pocket3D / Mini Ultra Stick /Parkzone Vapor / Ultra-Micro 4-Site / EPO ParkJet | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h47.

).
.
Mode : Linéaire