Mini Hawk

nimco

Membre actif
Suite à un commentaire de Kallem, je voulais savoir si quelqu'un a essayé le mini hawk?
Avez quel setup?
Antoine
kallem;1536240 à dit:
Tiens, tiens,....... un MH43 est alors conseillé...... voyons, voyons....... Staufenbiel semble etre d'accord. 5€ plus cher que cet éternel Snipp, mais beaucoup plus performant, finition superbe, surface mirroir, ......... MINI HAWK tout composite | Motoplaneurs électriques | Avions | Modèles | Staufenbiel

Mini Hawk - RC-Network

Maintenant, si vous jugez utile de mettre 1600W sur un Snipp pour voir....... mouai.

Allez, une petite video du Hawk en 400W........ RCMovie.de - MIni-Hawk von Staufenbiel - Videoschnitt mit Onboard - Videoplattform für den RC-Modellbau
 
Pas essayé, mais le me fais de l'œil depuis un ptit temps ;) J'aimerai bien le tester pour le F5D Limited
 
Je l'aurai équipé aussi comme un racer, mais pour le F5D Limited, c'est à dire, un gros moteur 3800 Kv, ESC 70A , hélice 6X6 et accu 2S 2600 35C ou 45C
 
Il y a de trés bon échos sur les forums allemands.
Un mec l'utilise avec un Mega 16/35/1 mais beaucoup le font evoluer en pure hotliner.

kallem semblait avoir plus d'info, je vais donc attendre d'autres posts avant de me décider.

Antoine
 
Haut