| | #12 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Supposons que tu utilises de très très bons élements. Le top du top. 250A donnent dans ce cas environ 1500/1600W En 3 ou 4S le courant sera moindre, les elements souffrent moins, l'inertie sera meilleure, etc. Sans parler qu'il n y'a plus aucun sav pour les moteurs EM....... alors que Neu, Hacker, Kontronik, et même le discounter Feigao offrent un sav au top. Ceci dit, si on te le propose à vraiment pas cher....... vérifie le reducteur, le jeu axial, ainsi que les roulements.......
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Trop cher........ bon moteur par contre. Moi je préfere tourner aux alentours de 150/200A en 3 ou 4S Pour des vols "loisir" c'est déja pas mal. Kamelot de fvk
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
| | #15 (permalink) |
| I'm a Ampere Junkie | J'vais essayer de négocier le prix du Cyclon alors. En fait je voulais passer par le F5B-7 pour commencer, parce que je pense que ça doit être un peu plus abordable que les autre catégorie, je me trompe peut-être J'ai lu les post Wfi68 avec sont Kamelot, sont blog est nickel! Montage très propre au passage! C'est vrai qu'aux début ce serait une utilisation loisir, mais la compétition me tente bien |
| | |
| | #20 (permalink) |
| I'm a Ampere Junkie | Voilà ma future acquisition: ![]() Le modèle est constitué d'un fuselage + stab de Srprice 6 et une aile quattro-flaps. je l'achète tout équipé (sauf Rx) Je n'est pas encore bcp d'info sur le matos qu'il équipe, je sais que le moteur est un Plattenberg direct pour 2/3S, je sais aussi que tout est en très bonne état quand même ![]() Plus d'infos fin du mois, quand je récupère le modèle. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |