• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Viper? Excite? ou autre?

je sais Kallem ,mais j ai beau essayer ,ressayer ,quand j ai fait le choix pour le nbr d element au depart le manche qui est au milieu je le remonte et sa repart pour la meme programmation ,je n arrive pas a passer a l etape suivante !entre l anglais et les bip je parts sur une bonne base je dois louper l etape du depart ?dommage car là j avais tous ce qu il faut pour faire voler l Excite et avec le turnigy à 80a j ai peur que ce soit trop juste !
 
Après une rapide recherche les contrôleurs cheap sont généralement très large :whistle: , passe voir le mode d'emplois de ton contrôleur je vais essayer de le traduire
 
salut,

"blaireau" :

si tu as la possibilité de te déplacer, il y à peut-etre moyen de se voir pour que je te file un coup de main ....en semaine, je suis sur Montpellier.....160 kms de Perpignan.

j'ai jamais eu à régler "à l'oreille" des Himodel, mais d'autres marques...oui, et le principe est le meme.
c'est trops compliqué à décrire la procédure compléte par ecrit !
 
Oui BH77 sa peut se faire ,ou un soir apres le boulot ,je viens sur Montpellier ,je peux y etre vers 20h ,dis moi le jour qui t irait bien ?se serait sympat et sa me permettrait enfin de revoler !à+
 
Haut