| | #81 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2009
| .Bon ca reste tres vif quand meme comme modele, ca ressemble un peu a ma swift2 en plus neutre donc pas pour les debutant je dirais .Je me tate a mettre la derive mobile, quelqu'un aurait deja essayé ? |
| | |
| | #82 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2009 Lieu: seine saint denis
| Bonjour à tous, Voici la mienne finie mise à part la deco dont je n'ai aucune idée pour l'instant de ce qu'elle va êtres. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilou @+ Jlouis
__________________ Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie. |
| | |
| | #83 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2009
| Je te conseille de faire quelque chose de tres dissociable entre le intrados extrados, parce que le looping est extremement petit, de l'ordre du metre en looping inversé, c'est tres vif meme avec des debattements reduits, la swift2 est pataude a coté. |
| | |
| | #86 (permalink) |
| best Menber Inscrit : June 2009 Lieu: manche
| des nouvelles de la wonder ou aile t Combat de WonderMarco au Nacre Air Modèles - YouTube
__________________ recherche doc sur corsair F4U-NL (corsair de la ferté) merci |
| | |
| | #87 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| je me suis mis moi aussi a la wonder ,j'ai trouvé dans mon bazar une aile qui pouvait convenir pour construire une wonder ,aprés l'avoir amputé du bout de ces ailes et quelques modification voila ce que cela donne ,mais aprés quelques essais ,je dois dire qu'aujourd'hui il y a beaucoup de vent ,je n'arrive pas a la stabiliser a l'horizontale elle va être parfaite pendant un moment puis elle plonge brusquement , pareil quand elle monte j'ai un peu de jeux dans la profondeur , je pense que cela vient de ça quand pensez vous ? ![]() |
| | |
| | #89 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Citation:
Salut Pascal14 Dernière modification de perri 22, 22/04/2012 à 16h36 | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |