| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #41 (permalink) |
| I'm a Ampere Junkie | @ Lu6fer: Je t'envois un msg un PM après mon boulot (là j'suis à bourg!) pour t'expliquer ma façon de procéder. je peux déjà te dire que j'utilise de scotch 3M renforcé fibre:Fibre de verre renforcé de ruban adhésif, 50mm | Divers | Accessoires |
| | |
| | #42 (permalink) |
| Intermittent des pistes Inscrit : October 2009 Lieu: Annemasse
| Bon, après moults essais voilà ce que cela donne. Racant de Jomari en Indoor - YouTube Trajectoires pas terribles, il fallait faire vite avant de partir.
__________________ MX-12S 41/Jeti Duplex, MX-22 Jeti Duplex, X-Taze, Megadart bi-turbine, Xeno, DG-1000 T2M, Cessna 182 T2M, Spacewalker 2 Seagull, Fiu en gestation, SPAD GetSome, Harmony S2G, Petit Chelem, SBach 342 .60, CatStick. Saint Julien Aéromodélisme |
| | |
| | #44 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2008 Lieu: vosges
| salut le pilote se défend bien en salle mais on sent le petit un peu encagé,il aimerais bien une petite virée du coté des nuages. je vole en ce moment dans un espace plutôt "funjet" le modèle est quand même bien pratique pour les vols d'hiver ou le temps de vol est conditionné par la résistance au froid des doigts. a+ |
| | |
| | #45 (permalink) |
| En fait, je suis allé dehors juste à côté du gymnase sur un terrain de hand attenant à la salle et c'est vrai qu'il s'exprime mieux. Au final, le truc sympa, avec mon setup c'est en 2S à l'intérieur pour la précision et l'urgence que cela procure ; en 3S à l'extérieur en mode parkflyer débridé pour se lâcher un peu. Pas trop car sans scotch çà reste souple. Pour plus de plaisir et pour ceux qui ne possède pas de racer, le Racant XL est à mon avis plus sympa en extérieur car plus polyvalent et moins sensible au vent.
__________________ MX-12S 41/Jeti Duplex, MX-22 Jeti Duplex, X-Taze, Megadart bi-turbine, Xeno, DG-1000 T2M, Cessna 182 T2M, Spacewalker 2 Seagull, Fiu en gestation, SPAD GetSome, Harmony S2G, Petit Chelem, SBach 342 .60, CatStick. Saint Julien Aéromodélisme |
| | |
| | #46 (permalink) |
| Salut, Derniers rebondissements en date : - réparation après crash - vérification/modification du centrage. Le centrage était de 4/5mm en arrière de celui de la notice. Du coup, il était très chatouilleux et limite instable en tangage. Maintenant, il est transfiguré au point qu'il prend vite de la vitesse tellement les trajectoire peuvent être tendues. Il faudra que je refasse une vidéo. Moralité : le CG de la notice est bon et à respecter et surtout pas plus arrière.
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |