| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Fabrication soignée, belles surfaces, bonne rigidité, plans de joint discrèts.......etc etc Rainer Stratberger est un véritable artisan. Ses modèles sont très légers, et c'est un véritable pro. Le client peut intervenir sur beaucoup de paramètres de la fabrication lors de la commande, et rien n'est impossible. Bref, toujours difficile de comparer un travail artisanal avec celui d'une chaine de fabrication. Le Vmax Evo III, Zahir, Enigma ou Alex......... c'est une valeur sure. Hotliner avec volets accessible à n'importe quel pilote qui maitrise un trainer, et l'assemblage est vraiment très facile.........et rapide. Pour le pilote du loisir, un bon choix.
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2008
| Bonsoir, Je peux en parler un peu, j'ai les deux. Iere chose à signaler, je les ai depuis 5ans pour le Vmax 1 et 4ans pour le Vmax evo 2 ils volent beaucoup, je ne les caresse pas et ils sont encore comme neuf. Un regret, le Vmax2 est une première version avec un fuselage à fond rond non prévu pour des lippo. J'arrive à y caser un 3000mAH 3S mais c'est un peu juste. Le fuselage de la version lippo peut être acheté séparément mais jamais disponible chez Lindinger. Ils sont motorisés tout les deux en Kontronik réducté. Pour du plaisir à un prix raisonnable, ils sont parfaits. A+ Pierre ![]() |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2006
| Salut, quelqu'un a t'il testé ce modéle? MINI HAWK tout composite | Motoplaneurs électriques | Avions | Modèles Sur le papier, il a l'air trés sympathique. Antoine |
| | |
| | #14 (permalink) | |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Citation:
8 pages de discussion........ à laquelle tu n'a pas participé une seule fois. Mini Hawk
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() | |
| | |
| | #16 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : April 2006
| Citation:
Antoine | |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2009 Lieu: Gien (Loiret)
| Bonjour à tous, Je pense que je vais me diriger vers un modèle de chez Stratair mais le quel ???? J'aime les vols typés Hotliner mais mes envies peuvent évoluer vers un mode racer (?) Encore pas mal de réflexion devant moi. Eric
__________________ EasyStar 3 axes, Gemini, Votec 322 S, Sickle 46e, Edge 540T 25e Hyperion, Gem Topmodel, Extra 300 LP de chez Flitework, Osmose 70 EP de chez kyosho, Stinger Topmodel, Wind'S 50E SebArt, Excite de chez Stratair, Fitness de chez Airtech, X'Race 2.08 de chez Airtech. ROYALpro 9 - 2,4GHz Multiplex |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Membre Sénior | Salut tu prend un excite qui a 3 ogives , tu veut touner en combien de cellule lipo ? regarde du coté de mega et neu pour les moteur
__________________ //delta muppet // p51 airloisir//arcus robbe//easy star//cirrus//faster2 // addiction//virgule avec 32sx + reso,funjet , flash valenta f5d !!! et plein d'autres chose en tete!!! graupner MX 12 en 41mhz blog de mon pere : http://pepeboyington.skyrock.com/ mon blog =): http://matthieu93160.skyrock.com/ |
| | |
| | #19 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : January 2009 Lieu: Gien (Loiret)
| Citation:
Aucune idée, je veux un modèle très rapide que je pourrai brider à la courbe des gaz pour les premiers vols, sans être une bête de compétition, pour préserver mon matériel. Eric
__________________ EasyStar 3 axes, Gemini, Votec 322 S, Sickle 46e, Edge 540T 25e Hyperion, Gem Topmodel, Extra 300 LP de chez Flitework, Osmose 70 EP de chez kyosho, Stinger Topmodel, Wind'S 50E SebArt, Excite de chez Stratair, Fitness de chez Airtech, X'Race 2.08 de chez Airtech. ROYALpro 9 - 2,4GHz Multiplex | |
| | |
| | #20 (permalink) |
| Membre Sénior | regarde sur le site de stratair MEGA 16/25/1 + 4,2:1 Getriebe + 14,5x14 Prop + Kontronik FAI18 + 3S Kokam 3200mAh sa marche plutot bien ! et si tu veut faire du racer tu as juste a enlever le reducteur ![]() racer : http://www.youtube.com/watch?v=gqF9iSdlyX4 et hotliner sur le site de stratair
__________________ //delta muppet // p51 airloisir//arcus robbe//easy star//cirrus//faster2 // addiction//virgule avec 32sx + reso,funjet , flash valenta f5d !!! et plein d'autres chose en tete!!! graupner MX 12 en 41mhz blog de mon pere : http://pepeboyington.skyrock.com/ mon blog =): http://matthieu93160.skyrock.com/ Dernière modification de matthieu93160, 17/08/2011 à 19h01 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |