ESA -Electric Simply Aircombat -les regles-propostition pour modelistes francaises

Gil G;1851742 à dit:
Vacances, pourquoi pas ;) Mais ce serait plutôt participer à la rencontre que tu compte que tu compte organiser. Si j'arriveà motiver deux ou trois personnes, ça ma dérangerai pas de venir. Quand on aime.... Hein. Et moi j'adore ;)
ok ! je te tiendrais au courant. Comme j'ai jamais organiser ce genre de chose, dans un premier temps j'imagine simplement une journée barbecue - banderole !

pour localiser mon club, tout est ici : http://rmcc.e-monsite.com/
 
Marek Rokowski;1851767 à dit:
saluta tous!

yomgui -mon premiere ESA ile ete tres lourd: 410gr - et j ete pense que est imposible fair o moins;)
maitenant, mon Jak3 a 360gr (!) :) et mon bimoteur Tigercat 495Gr -mais il est beacoupe plus grand! ;) Donc: "Tout est posisible" ;)

"l'important c'est de se réunir et de s'amuser" -aramis
tu as resion cest une text sacre! ;)

olivdudu /Bruno/ (merci beacoupe!)- il ete fait traduction "l'instruction du montage" et maitenent il est on francaise :)

A@
Marek
Na polskim niebie

Ne t'inquiètes pas!

J'adore ce genre de défit, ça me plait.

Je suis plus un "simmer" égaré dans le monde du modelisme qu'autre chose, c'est pourquoi j'ai pas l'impression d'avoir construit un avion s'il a pas été calculé avant!

Je garde un bon souvenir des combats en ligne, que ce soit les gros combats en "chacun pour soi" ou les duels, je me souviens m'être bien fait massacré par un gars qui prétendait être un ancien pilote de tornado anglais, mais c'était vraiment génial...

J'aimerais retrouver ce genre de trucs dans le combat rc...
 
Salut à tous
j'ai bien reçu les avions de Marek (commandé un spit et un yak). Je commence le montage dès que possible. Je ferai un retour dès qu'ils auront été testé au combat. la config est celle préconisée par marek et Gil G.
 
yomgui;1852394 à dit:
Je garde un bon souvenir des combats en ligne, que ce soit les gros combats en "chacun pour soi" ou les duels, je me souviens m'être bien fait massacré par un gars qui prétendait être un ancien pilote de tornado anglais, mais c'était vraiment génial...

J'aimerais retrouver ce genre de trucs dans le combat rc...

le combat rc a un énorme avantage par rapport aux combats en ligne: c'est pas du virtuel, c'est du réel !!! du réel version modèle réduit, mais du réel quand même ! et ça aucune simulation ne peut le remplacer (mm si on peut prendre beaucoup de plaisir dans les jeux).
tu viendras essayer dans le jura . le seul problème c'est que c'est très addictif ! on peut plus s'en passer après .
 
aramis;1855810 à dit:
le combat rc a un énorme avantage (...) c'est du réel !!! du réel version modèle réduit, mais du réel quand même ! et ça aucune simulation ne peut le remplacer (mm si on peut prendre beaucoup de plaisir dans les jeux).
(...) le seul problème c'est que c'est très addictif !(...)

hehehe
oui, tu as raison Aramis, ca cest VRAI! :)))

IMG_2615.JPG


allez! on machines!!! :)

+@
Marek
www.napolskimniebie.pl

PS a samedi nous avons dernier competiotion dans cette cette saison:
a cette moment: 45 pilot dans WW2 et 26pilots dans WW1
magnifiquement! :))))
 
Haut