| | #11 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| ![]() En ce qui concerne les motorisations divers, tu en trouveras pleins d'exemples divers dans cette section du forum. En ce qui me concerne, je te déconseille très fortement de vouloir voler à 300km/h avec un si petit modèle. C'est la taille des anciens racers 400 et crois moi 200/230kmh c'est déja très impressionant. (voir les videos) A 300 km/h ca devient trop petit comme modèle. Regarde un modèle de 1,10m à 300kmh.... Revenge Speedcup Dachau 07 - YouTube même un très bon pilote n'arrivera pas à piloter beaucoup plus que 3 ou 4 secondes pleins gaz. Oui, Marcel est un petit jeune......mais un petit jeune qui pratique le racer depuis l'age de 11ans. Et comme à ces vitesses on s'en contrefou du look de l'avion .......... pourquoi ne pas en acheter qui est vraiment fait pour? Je connais la version plus grande du Magnum. Très fun, assez rapide et bien sympa. Très facile à piloter, très sain. Reste à savoir si ses qualités se retrouvent sur un si petit modèle qui pèse 1200g........ pas sur quand on regarde les vidéos ci dessus. Le taux de chute sans moteur semble se rapprocher d'un pavé en chute libre.
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2009
| Dison qu'apres l'eprom et sont petit 230, la barre des 300 me tentait du coup.MAis c'est clair que 700mm a cette vitesse, ca doit etre assez "special". J'etais tenté par un pur racer, en fait avec le pote on regardait racer, baiojet mais sans reponse de sab pour passer une commande, gros revirement de situation et nous voila partis sur le miniMagnum. On verra bien , comme je dis , tout se revend, si ca va pas il sera temps par la suite de passer sur un vrai racer. SI je me base sur 230 comme tu me le conseils, a ce compte la j'ai juste a garder mon 2w30, et le passer en 5S, etant donné que j'avais cette vitesse en 4s sur l'eprom.Et du coup ca me ferait un setup assez leger. Pour les 1200 g, comme j'ai deja dis, on ne sait pas si c'est pour le nitro ou elec, car suis persuader avec un setup pas trop lourd que ll'elec peut sortir moins lourd.Et a bien y regarder, 1200g , c'est egalement le poid annoncé du "gros" magnum.....Bisarre tout ca.Je pourrai peut etre vous en dire plus si je recois enfin le mien commandé depuis dimanche dans une super boutique francaise, bien plus efficace a encaisser qu'a preparer les colis... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |