| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2009
| Voila avec un pote du club, on a commandé hier deux Mini MagnumR. SOucis , impossible de trouver quelqu'infos que ce soit, meme sur des forums etrangés. Quelqu'un aurait des liens , infos, photos de ce model? DIfferents setups avec leur Vmax?QUelles configs conseillerez vous histoire de s'approcher des trois 300km/h? Merci a ceux qui trouveront des infos et prendront part au sujet car j'ai quand meme mal a croire que personne ne possede cette avion......et le peu que j'ai vu etait en nitro. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| I'm a Ampere Junkie | Il fait quoi comme envergure, +/- 1000mm? Regarde du coté des setup des racer. Avec un bon moteur avec un Kv entre 3200 et 3500, et un hélice de 5,5X5,X5,5 ou une 6X6, y a moyen de ce faire plaisir prévoir un gros contrôleur!Tu as quoi comme budget pour le setup? |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Salut Env:700MM..... Voici un liens pour ceux qui ne connaisent pas:MINI MAGNUMR Je suis en trainde fuiner sur les posts de racer justement...Mais je ne sais meme pas quel diam de moteur passe dedans.(au moins du 28 puisque le liens au dessus parle d'un het 2w25).Ni meme la place dispo pour le lipo.... Buget setup , pas de limite.Seul truc ,je prend servo et Magnum ce mois ci , on verra pour contro, lipo, et moteur le mois prochain, mais je me renseigne deja des fois que je craque avant. Toujours est il qu'il fera ses premiers vols avec un esc de 60A et het 2w23, que j'ai deja en stock, qui me donné 228 km/h en palier sur un eprom dont je recupere le setup en attendant. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Waouw, 1200g pour un racer de 70cm........ c'est à dire plus lourd que les vrais racers FAI qui font le double en envergure? .......... aie aie aie va falloir des watts.
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Soit disant 482km/h avec un pack 6S Mats farst weston mini magnum - YouTube (mais en réalité ils en sont très loins) La motorisation préconisé donne environ 1000W MINI MAGNUM ELECTRIC SET UP TEST.avi - YouTube Mini Magnum.avi - YouTube
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
| | #7 (permalink) |
| OUi c'est clair que leur 300mph, je ne sais pas comment ils ont eté mesuré mais vu leur setup...............Le pote qui a prit le magnum tourne en 4s avec le 2w25 sur un eprom a eté pris a 233km/h.. Le probleme c'est que sorti des Het, j'entend souvent parler de Neu, hacker, Mega, je ne vois pas quoi qu'est ce qui irait bien la dedans , tournant en 5 voir 6S |
| | |
| | #8 (permalink) |
| I'm a Ampere Junkie | Peut-être ça:Mega ACn 16/35/1,5R 2700rpm/V F5D-Motor Et ça c'est fais pour s'en prendre pleins la gu.... |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Citation:
Regarde la video avec le setup 6S ....... mouai, très moyen, et lourd, lourd lourd.
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() | |
| | |
| | #10 (permalink) |
| PAs de soucis , si j'arrive a avoir quelque chose de plus en rapide, mais en prenant quoi? Le but est de tourner au minimum vers les 300km/h.Apres que ce soit en 3 ou 6S, je m'en "fiche".DOnc quoi prendre pour y arriver? Je regarder le het 1w30.4S maxi pour 1400 w, conso il m e seble 120 amp.A combien esperer tourner avec ce moteur? |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |