| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #12 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2002 Lieu: jura
| mon choix est fait. je voulais faire un modele dépron, mais après reflexion j'ai crainds d'être trop lourd avec le kit funjet, du coup je le fait quand mm mais je rachete un motorisation legere expres. donc j'ai choisi un aile en epp de jomari Revenge Eco . j'attend la reception, et je vous dirais de que ça donne avec le kit multiplex.
__________________ ElectricShock 3d / Grand Chelem / delta Outlaw / magic3D / Dago Red / hotliner Wilco / Spadclub/ Nemesis 52/funjet ultra/Swift II/Ultra Micro Beast/ Hotpoint 90 /Yak55 aerobatic/ racer maison/Baron pour la Coupe ! ... et beaucoup de projets et d'épaves ! ----------------------------------- Radio Modèle Club de Crotenay - Jura - http://rmcc.e-monsite.com/ |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2002 Lieu: jura
| je suis preneur de tous les conseils Gil. j'ai lu ce que tu a dis sur kilowattrc, mais ça concerne surtout la XL. J'espere la recevoir dans le semaine. lemieux c'est quoi à ton avis ? tractif ou pusher ? sur kilowattrc Black-Raiser dit "le rendement sera toujours meilleur en pusher qu en tractif" . un avis ?
__________________ ElectricShock 3d / Grand Chelem / delta Outlaw / magic3D / Dago Red / hotliner Wilco / Spadclub/ Nemesis 52/funjet ultra/Swift II/Ultra Micro Beast/ Hotpoint 90 /Yak55 aerobatic/ racer maison/Baron pour la Coupe ! ... et beaucoup de projets et d'épaves ! ----------------------------------- Radio Modèle Club de Crotenay - Jura - http://rmcc.e-monsite.com/ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |