| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Intermittent des pistes Inscrit : October 2009 Lieu: Annemasse
| Lors d'un récent achat chez Avionic Modelisme, ce marchand m'a envoyé les APC que je lui avais demandé pour mon Petit Chelem. Ce sont des APC 4.75x4.75. Sur le coup je n'avais pas remarqué mais en fait pour le même prix, il m'a livré deux modèles différents. ![]() ![]() ![]() En cherchant un peu, j'ai vu que APC n'a que quelques modèles chargées en fibre de carbone dont ces 4.75x4.75. Je n'ai pas trouvé de boutique en France qui les vendent. Celle que j'ai est sensiblement plus rigide que la grise classique mais ce n'est pas une hélice carbone comme celle que Vincent fait. Une question du coup : dans le règlement FFAM n°341 catégorie Racer/Eprom page 7, paragraphe motorisation, point 3 : hélice, il est dit que les hélices carbones sont interdites. De quelles hélices carbone s'agit-il et cette interdiction concerne-t-elle ce modèle d'hélice APC ? Merci
__________________ MX-12S 41/Jeti Duplex, MX-22 Jeti Duplex, X-Taze, Megadart bi-turbine, Xeno, DG-1000 T2M, Cessna 182 T2M, Spacewalker 2 Seagull, Fiu en gestation, SPAD GetSome, Harmony S2G, Petit Chelem, SBach 342 .60, CatStick. Saint Julien Aéromodélisme Dernière modification de The_xav, 30/01/2012 à 23h43 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Merci. Je m'en doutais et ça reste cohérent avec l'objectif de la catégorie. Ce genre d'hélice s'utilise dans d'autres catégorie pour qu'APC se soit fendu d'une production aussi spécifique ?
__________________ MX-12S 41/Jeti Duplex, MX-22 Jeti Duplex, X-Taze, Megadart bi-turbine, Xeno, DG-1000 T2M, Cessna 182 T2M, Spacewalker 2 Seagull, Fiu en gestation, SPAD GetSome, Harmony S2G, Petit Chelem, SBach 342 .60, CatStick. Saint Julien Aéromodélisme |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2007 Lieu: Pt Audemer 27 CAM Rislois
| la c'est sûr il n'y a pas photo c'est pas dans les clous! mais tu peu l'utiliser en entrainement et mesurer la différence avec la standard tu la monte sur quel moteur ? @+ Christian
__________________ http://pylonracingnews.forumpro.fr/ PRGM n°27 THERE IS NO EXCUSE FOR AN AIRPLAINE UNLESS IT WILL GO FAST . Roscoe Turner |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Le Xpower special racer avec 3S Nanotech 45-90C. Avec la 4,75x4,75 classique le Littlefuse tient tout juste. Il ne faut pas que je mette plein pot avant le premier virage sinon ça claque. Après c'est bon.
__________________ MX-12S 41/Jeti Duplex, MX-22 Jeti Duplex, X-Taze, Megadart bi-turbine, Xeno, DG-1000 T2M, Cessna 182 T2M, Spacewalker 2 Seagull, Fiu en gestation, SPAD GetSome, Harmony S2G, Petit Chelem, SBach 342 .60, CatStick. Saint Julien Aéromodélisme Dernière modification de The_xav, 01/02/2012 à 20h36 |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| I'm a Ampere Junkie | Citation:
Mais vu le prix et la durée de vie assez limité des hélices de racer, je sais pas si je vais l'utilisé | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |