| | #11 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : May 2006 Lieu: gennevilliers 92
| Citation:
Effectivement apres un tour sur le net le edge 540 v3 va etre au catalogue de nombreuses marque du 2m au 64 cm d envergure(mpx)
__________________ p51 estarter formosa flightstick2 gws trex au hangar,1extra300 3dbatix,flash rcfactory,ultimat epp va models,zoom4d,fw190gws,p40gws,corsair gws,t6 gws blizzard multiplex rafale pinson p51 funfighter | |
| | |
| | #12 (permalink) |
| bonsoir quelle qu un a des infos au sujet du razzor
__________________ p51 estarter formosa flightstick2 gws trex au hangar,1extra300 3dbatix,flash rcfactory,ultimat epp va models,zoom4d,fw190gws,p40gws,corsair gws,t6 gws blizzard multiplex rafale pinson p51 funfighter |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2011 Lieu: Menneval, Normandie, France
| Non, pas d'infos supplementaires. En tout cas pour ma part je suis très pressé d'avoir une ptite vidéo de présentation a la sauce mpx pour voir ce que ça donne en vol. Ce mini racer m'intéresse beaucoup car il est tres facilement transportable et beau je trouve. Dès qu'ils l'ont en stock chez flash rc je l'achète chez eux. (ils le vendent a un prix tres correct ) je lui mettrais mes nano 3s 850 en 45/90 C et je vous dirai ce quej'en pense... |
| | |
| | #14 (permalink) | |
| Citation:
s est l engouement pour les funfighter hk qui a du motiver mpx pour sortir le razzor graupner a remis au gout du jour (EPO) le nemesis racer de 65cm d envergure et comme d habitude ils nous font attendre
__________________ p51 estarter formosa flightstick2 gws trex au hangar,1extra300 3dbatix,flash rcfactory,ultimat epp va models,zoom4d,fw190gws,p40gws,corsair gws,t6 gws blizzard multiplex rafale pinson p51 funfighter | |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Padawan | Ha là là ! mais quant va-t-on arrêté de faire tourner le monde autour du fric..... alors qu'il tournerai beaucoup plus rond autour du r^ve et même pour les portes monnaies des industriels............ le rêve est toujours vendu plus cher que l'argent .................. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h57.

Mode : Linéaire