Construction Sanyo Limit Robbe (1996)

Heu ceci dit vu la motorisation doucement quand même sur les virages et les ressources, pas sur que cette brave aile en structure avec les petites clés d'aile en ctp apprécie ! :S (je pense que c'est ce que voulait dire abla au début...)

lolo
 
DSC07488-2048.jpgAssez pointue comme vol, manque de place le mien a passer au poubelle, j'ai toujours le moteur,,,
 

Fichiers joints

  • DSC07488-2048.jpg
    DSC07488-2048.jpg
    226 KB · Vues: 15
lolo69;2521318 à dit:
Heu ceci dit vu la motorisation doucement quand même sur les virages et les ressources, pas sur que cette brave aile en structure avec les petites clés d'aile en ctp apprécie ! :S (je pense que c'est ce que voulait dire abla au début...)

lolo

Hello Lolo,

Pas soucis pour ce qui est ressources et virages type F5D, je sais avec quoi je vais voler, lol. ;) Le moteur servira juste à monter et pas pour faire des pointes de vitesse!!! ;) En plus, aux vues du profil (MH32), le vol sera serte rapide, mais plus orienté thermique.
@paulinfrance: Je veux bien quelques infos sur ce moteur, je suis assez fan matos "vintage", c'est pour ça aussi que j'ai craqué sur ce modèle. ;)
 
Si tu est intéressé, j'ai le variateur il est équipé de une Cam prop 9.5 x 5 'ventilée,
Robbe-2048.jpg
 

Fichiers joints

  • Robbe-2048.jpg
    Robbe-2048.jpg
    176,4 KB · Vues: 18
Haut