• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

pylone Racing ouverture des courses promotion à tous

salut à tous,
je vois que vous avez des difficultés pour le nez ; c'est vrai que ce n'est pas evident mais j'ai fait une notice de montage ..... l'avez vous eue ?
Pascal14

PS pour le logo Eprom si tu as de quoi découper je peux t'envoyer le DXF
je peux aussi en découper quelques uns si vous n'êtes pas a la minute
 
pascal14;2526322 à dit:
salut à tous,
je vois que vous avez des difficultés pour le nez ; c'est vrai que ce n'est pas evident mais j'ai fait une notice de montage ..... l'avez vous eue ?
Pascal14

PS pour le logo Eprom si tu as de quoi découper je peux t'envoyer le DXF
je peux aussi en découper quelques uns si vous n'êtes pas a la minute

Hello Pascal,

De mon côté, j'ai du un peu réfléchir pour le montage du nez n'ayant pas de notice, mais ça été. ;) Mais si cette notice existe, j'en veux bien une. ;) Pour le logo, je veux bien aussi que tu m'en découpes quelques uns, mais ce n'est pas urgent. Merci d'avance. ;)
 
voila la notice :)
pour le logo .. voici le DXF et je vais en decouper un stock ; je vous les filerai aux uns et autres lorsque l'on se verra sur les concours , c'est plus simple
 

Fichiers joints

  • 12865.jpg
    12865.jpg
    34,8 KB · Vues: 5
  • Sièges Stinson.jpg
    Sièges Stinson.jpg
    40,7 KB · Vues: 3
Salut Les gars,

Un peu de retard a l'allumage.....
Tres bonne idée d'ouvrir la discipline Racer a un plus grand nombre.
je vais passé l'info aux gars du club !
Sinon, je vous confirme la deuxième éditions de la Racer Cup D'Anjou le dimanche 24 septembre 2017.

Je m'abonne a ce post bien sûr !

A+

JL
 
salut Jean Luc
pour ton concours ça risque de faire rapproché avec les CDF :(
pour le sujet du poste il faut non seulement en parler aux gars de ton club, mais aussi des autres clubs de ta région profite comme je viens de le faire des AG CDAM et CRAM ou ligues pour porter la bonne parole ;)
à bientôt
Christian
 
Haut