• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

pylone Racing ouverture des courses promotion à tous

tedy dmontréal

Membre Sénior
bonsoir à tous
comme Rémy l'explique là http://www.modelisme.com/forum/aero...-pylon-racing-de-promotion-2.html#post2523612
le racer promo en électrique ou thermique s'ouvrira l'an prochain à tous et dans tout les concours, c'est à dire que vous pourrez aborder les courses lors des concours, avec un racer bien sûr, mais aussi avec un Calmato un trainer ou une mousse électrique, l'idée c'est que vous veniez avec ce que vous avez de dispo.

1) ce qui a un train (calmato, trainer, avion typé sport, thermique ou électrique ) pourra voler en Quickie promo
2) ce qui n'a pas de train donc lancé à la main (toute les mousses du commerce ou delta thermique sans train) pourra voler en Électrique-promo

la qualification des model étant laissée à la discrétion du directeur des courses, lui seul pourra accepter ou refuser un model pour permettre à tout le monde de voler en sécurité.

3) pas de classement pour ces nouveaux participants mais une remise de trophées ( kit de racers ou moteurs ) déterminés par le vote des pilotes et juges au plus méritants ou plus propréteurs .
4) pour ceux qui aurons envie de pousser plus loin cette expérience, le parrainage par un pilote confirmé du néophyte, il le suivra tout au long de sa progression (choix du matériel, conseil de montage, de réglage et aide en courses)

voila ce que nous vous proposons, si vous avez des remarques la discutions est ouverte :)

Christian
 
Salut Christian,

Très bonne idée, cette "ouverture" à d'autres modèles dans le racer de promotion! J'espère vraiment pour vous que la "mayonnaise prendra". ;)

J'aime aussi beaucoup l'idée du parrainage par un pilote confirmé. ;)
 
A partir de quand est-on un pilote confirmé ? :)

Bon moi je remets mon eprom en route pour voler avec les p'tits nouveaux l'an prochain. Je viens de commander un contrôleur, il va revoler à la fin de la semaine !

lolo
 
lolo69;2523693 à dit:
A partir de quand est-on un pilote confirmé ? :)

Bon moi je remets mon eprom en route pour voler avec les p'tits nouveaux l'an prochain. Je viens de commander un contrôleur, il va revoler à la fin de la semaine !

lolo

Peut-être que l'on devient pilote confirmé quand on reste dans la minute pour les 10 tours en F5D FAI. ;)

De mon coté, je suis aussi en train de bosser un sur un E-prom, j'avais deux short kit qui trainaient à l'atelier depuis un moment et je me suis décider de m'attaquer au puzzle. C'est une version sans capot fibre. ;)
 
Hum dans ces cas là il n'y en a pas tant que ça des pilotes confirmés ! :rolleyes:

Bon alors on te voit en F5D ET en eprom en 2017 ? :)
 
Haut