• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Stinger : comment caler la batterie

Kudzum

Membre actif
Hugh,

Après quelques années, j'ai remis mon Stinger en état. Il est prêt à voler sauf que je suis sec sur comment caler la batterie de propulsion.
Je ne me rappelle absolument plus comment je faisais. Votre aide sera la bienvenue.

Salutations
 
Hello,

C'est le Stinger de chez Topmodel?? Dans le miens, je fixais la batterie avec du velcro. ;)
 
Ça dépend de l'installation de tes équipements. Velcro ça marche, parfois une petite cale ça va aussi.

Au fait du parle de quel Stinger ? Il y a eu le petit racer tranquille de Topmodel mais il y a eu aussi un modèle tout composite beaucoup plus branché perfos...
 
Hugh,

C'est le Stinger de chez Topmodel.
L'accus est glissé un peu en force, calé entre le fuselage et le contro de l'autre côté.
J'ai fait une petite plaque carbone scotchée sur l'accu et un bout de dual lock le cale et l'empêche de reculer.

Salutations
 
Haut