Remplaçant de mon feu EFX

Le voodoo est vraiment petit... je n'en ai jamais eu mais niveau installation et visibilité en vol je crains que ce soit un peu galère. Le sunracer m'inspire déjà plus avec son envergure de 1m. Je pense qu'il y a un plus large choix de motorisations également.

Dans le genre petite boule de nerf j'ai vu voler un bearcat "nano racer", ça avait l'air marrant. Pas hyper rapide, pas vraiment un racer en fait mais tellement vif... à voir, s'il y a moyen de le motoriser autrement.
 
hello,

tu peux transformer l'EFX en Nieuport LN 161 , un brushless 650KV, 1 accu 6s de 1550 mah et hop bon pour l'Aircombat ! ...et diablement efficace en plus . Capable de rivaliser avec les thermiques en vitesse et autonomie !



@++
PAscal
 
Hello,

C'est vrai que l'idée d'un chasseur est une bonne idée, mais je pense que Nico aimerait réutiliser le matos de l'EFX, sans racheter du matos neuf. ;)

Par contre pour le racer 400, je suis d'accord avec Lolo, c'est un peu petit et je pense que ce serait délicat d'installer le matos de l'EFX dedans...

Sinon, il y a une alternative au racer 400, Mini-Hawk, etc... Le Lift Off XXS de Simprop, c'est un petit moto-planeur, mais qui peut-etre aussi utiliser en racer comme le Mini-Hawk. Il était utilisé en F5D Limited en Allemagne. http://www.flashrc.com/mobile/simprop/15363-lift_off_xxs_env122m_arf_entoile_simprop.html
 
Tu as toujours de bonnes idées Gilles, c juste parfaitement ce que je cherchais. Il y a le micro excel qui est sympa aussi avec son empennage en V, peut être plus polyvalent si je veux le transformer après en mini f5b, non ?

Sent from my LG-H815 using Modelisme mobile app
 
Haut