• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Remplaçant de mon feu EFX

kipecoul

Membre Sénior
Bonjour,
Effet des fêtes ou non hier j ai crashé mon EFX, je savais qu'à force de faire des conneries à un mètre du sol ça tournerai mal, avec lequel je tournai en version stock 4S.
Du coup ça tombe presque bien, je commençais à me dire que c était lent .
Sans y mettre le prix d un bras et récupérer le plus de chose du matos de l EFX (batterie 1800mah 4S, servo 9g, esc 50A, moteur NTM 2836 2300kv) je cherche son remplaçant qui ira encore plus vite, avez vous des idées ?

Merci
Nicolas

Sent from my LG-H815 using Modelisme mobile app
 
Pas si sur que le moteur est ses fils (outrunner) rentre dans le capot de l'Eprom... Ou alors, modifier le dit capot pour faire passer fils. ;)
 
Un capot ça se modifie, ça se bricole.... on est des modélistes ou non, bordel ?! :-D

J'avais en tête une motorisation réglementaire d'eprom avec un outrunner il y a 2 ans, en passant au F5D j'ai mis le projet de côté mais je pense qu'il y a des choses à essayer...

à+
 
Clairement que l'on est des modélistes, bordel!!!! D'où ma dernières phrases, hé hé. ;)

Il me reste encore un kit complet sous la main, si je ne le vends pas, il servira de cobaye. ;)
 
Haut