choix des accus

Pour les concours, c'est une bonne école pour le vol de performance, c'est là que j'ai appris pas mal de choses et fais connaissance avec des personnes très intéressantes. Et puis l'important, c'est de participer comme on dit.

@ Lolo 69: Tu me fais penser à une entremetteuse de concours racer, toujours en train de racoler, mdr! ;)

EDIT: J'avais un zappé le sujet, les accus donc... Thunder Power existe toujours et toujours de bonne qualité, mais comme Lolo l'a signalé, c'est hors de prix.... Et pour les Hyperion, j'ai été vraiment déçu également...

Je pense essayer les Gens Ace cette saison, ils ont des accus de petites capacité et à fort taux de décharge, qui pourraient être sympa pour quelques uns de mes modèles.
 
aramis;2538829 à dit:
lolo, je suis vers poligny (adresse de mon club en signature), et pour le concours, je range ça dans un coin de ma tête et on verra, pourquoi pas, mais je n'ai jamais participer à un concours (sauf la coupe dans baron, mais ça n'a rien à voir !)

T'inquiète : les compétes de racer c'est détendu du slip, et encore plus en catégorie promotion ! En plus cette année on assouplit les règles donc tant que tu as un eprom en état de vol et que tu sais maîtriser un modèle c'est bon !
 
lolo69;2538853 à dit:
T'inquiète : les compétes de racer c'est détendu du slip, et encore plus en catégorie promotion ! !
je confirme ! tu t'entraines un peu avant, histoire de mémoriser les phases de vol: lancé, inclinaison, virage, à plat puis virage large et rebelote...Et tu t'amuse un bon coup, fier d'avoir fait 10 tours avec une tel machine
et si ça va trop vite tu mets pas à fond ou tu mets une hélice plus petite
have fun
 
t’inquiète, j'ai pas peur de la vitesse ! je vais voir si je peux trouver un pote pour venir à 2 ;)
 
A deux c'est encore mieux. Mais si tu dois venir tout seul on te trouvera un caller sans problème.

Entraine toi un peu avant quand même, juste pour voir la sensation que ça fait de voler "autour" de soi ;)
 
Haut