• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

EFXTRA HK, venez courir !

Tyler Durden

Drogué à la vitesse
Bonsoir,

Suite à quelques vols de test au Nacre Air Modèles avec ce modèle :

https://hobbyking.com/fr_fr/blue-faster-larger-internally-and-better-looking-version-of-efx.html

Il semble qu'il soit très interessant avec le setup d'origine pour faire de la promo / démo.

Je propose qu'un max de pilotes experimentés ou non, s'en procurent afin de faire des courses de promotion/demonstration lors des prochaines compétitions. Le modèle n'est pas trop cher, facilement réparable, et ne prendra pas trop de place dans la voiture !

Au terme de quelques manches, on pourra décider d'un handicap pour les pilotes experimentés.

Le but dans un premier temps, est d'être nombreux pour pouvoir médiatiser le racer promo

ATTENTION : pour que cela reste interessant, le setup doit rester d'origine :

- moteur Aerostar 3536-1780kv
- ESC 60A aerostar
- Lipo 4S 65 C ou moins (peut-être 3S pour les pilotes de catégories FAI, à voir)
- hélice 7x6,5 du type de celle fournie (8x6 en 3S)
- aucune modif sur la cellule.

Je précise que pour l'instant, aucun nouveau règlement n'est prévu, ni nouvelle catégorie etc.

C'est du pur fun pour attirer du monde et faire des belles photos/vidéos

Ce post pourra être là pour montrer vos machines et se motiver (et faire des décos originales !!!)

RAPPEL : prochaine course à CONCHES EN OUCHE (dept 27) le 22/04 contact ici : http://pylonracingnews.forumpro.fr/t709-conches-2017-le-23-04
 
salut à tous

je suis l'organisateur du concours racers de Conches,
pour compléter le message de Rémy, je précise que nous ne prendrons pas de frais d'inscription dans les cat. promo, dans un but de promotion et de bienvenu à de nouveaux pilotes .
venez renifler l’ambiance vous ne le regretterez pas :)
je rappel que la proposition d'ouverture à toutes sortes de model est toujours d'actualité c'est expliqué là: pylone Racing ouverture des courses promotion à tous

Amicalement
Christian
 
Je me permets d'ajouter qu'il existe en 3 coloris, rouge bleu et vert . Ça simplifiera le jeu si les gens n'achètent pas tous le même.

A vos bombes de peinture spéciale EPP pour faire des vraies décos qui crachent le feu !!!

Essayez, osez, venez ! La course, le tirage de bourre, l'arsouille c'est ce que réclament vos sens en manque d'adrénaline :p
 
Quelques news !

Ce samedi à CONCHES EN OUCHE (Dépt 27), ZI "Les pistes" aura lieu un concours racers

La catégorie PROMO ELECTRIQUE est désormais OPEN, notamment avec l'EFXTRA Hobby King (équipement STOCK uniquement)

Venez voir ça de plus près !!

Efxtra.jpg
 

Fichiers joints

  • Efxtra.jpg
    Efxtra.jpg
    83,4 KB · Vues: 24
Bonsoir,

Après test, l'EFXTRA s'avère être une bonne machine pour débuter en course !

Le modèle se lance facilement et est très stable sur trajectoire. Les débattements doivent être réduits pour une bonne précision en course !

La vitesse de pointe est modérée, même en 4S avec les packs des F5D : un peu moins rapide qu'un E-prom. La visibilité est bonne grâce aux couleurs vives.

L'atterrissage est facile, et le modèle solide... j'ai testé au 1er vol en butant dans une motte de terre non prévue !

Un joli petit joujou pour s'amuser en compétition ! Pas de prise de tête, l'équipement d'origine suffit amplement.

Les prochaines manches auront lieu à GERZAT (Centre) le 2 juillet, et Angers (Maine et loire) le 24 septembre
 
Haut