| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #151 (permalink) |
| Gliders fan ! Inscrit : July 2005 Lieu: Toulouse
|
__________________ PCM9XII 41/2.4Ghz, HK-450/Lama IV. Zero/P-51 GWS,Yak54 art-tech. F15/rafale depron. F-16 falcon à réparer, Funjet. Zaile 1m. Yak55 indoor. Venom GPV, Xray T2'007. Tous électriques Daube Topset détruit au SAL mais à repris vie avec un fuso d'x'race!PSS: Aviojet, micro corsair, miniToons V2, stranginette, Monty, P-38, P-47. VDP: X'race 60", prodij' DS, Voltij', HP60, String. F3F: Ascot/Elément/Prédator. |
| | |
| | #153 (permalink) |
| Bonsoir, non je l'ai pas vendue (des contacts mais hors région Toulousaine). On en discute en MP si tu veux. A+
__________________ PCM9XII 41/2.4Ghz, HK-450/Lama IV. Zero/P-51 GWS,Yak54 art-tech. F15/rafale depron. F-16 falcon à réparer, Funjet. Zaile 1m. Yak55 indoor. Venom GPV, Xray T2'007. Tous électriques Daube Topset détruit au SAL mais à repris vie avec un fuso d'x'race!PSS: Aviojet, micro corsair, miniToons V2, stranginette, Monty, P-38, P-47. VDP: X'race 60", prodij' DS, Voltij', HP60, String. F3F: Ascot/Elément/Prédator. |
| | |
| | #154 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2009
| Bonsoir, J'ai entamé le montage de ce baiojet, ma config motorisation retenue: moteur HET 2W25 Castle Creation Ice 100 Par contre niveau de l'accu je partirais sur un 5S mais la capacité , je ne sais quoi prendre, il faut trouver un compromis entre poids et durée de vol ? Qu'avez vous en capacité d'accus pour quelle durée de vol environ ? Merci de vos retours Christophe |
| | |
| | #155 (permalink) |
| Pour ma part, voir ma config indiquée sur ce post.
| | |
| | #156 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2005
| Bjr à tous, Je viens de terminer le montage de ma baiojet en 6S 3300, moteur 2W30 et contro ice 100A. Je suis en futaba T10 et je bute sur le reglage du plan canard. Je m explique, j ai mis sur un inter 2 conditions de vol ; grands et petits débattements (Qui doivent fonctionner sur les ailerons et les canards). Je n arrive pas à réglé le debattement dans les deux conditions de la voie 7 dédiée aux canards. Cette voie est mixée avec la voie 2 (Profondeur). J'ai utilisé le paramétre delta de la radio. Les dual rate sont utilisables que sur les voies 1 à 4 visiblement. Pourriez vous m'eclairer. Par avance merci. Philippe |
| | |
| | #157 (permalink) |
| Probleme resolu. Pour info, il faut mettre en mode delta, cela ok, mettre le canard sur la voie 4. Inhiber les dual rate voie 4, Valeurs 0% sur les deux positions de l inter choisi. puis faire 2 mixages voie 2 avec 4. Le premier avec la position de l inter sur nul, le deuxiéme mixage avec l inter en position down. Comme cela, il est possible de faire deux réglages-conditions de vol sur les canards comme preconiser par sab. Les autres reglages (ailerons et profondeur) se font normalement par le mode delta avec dualrate à 100% pour le mode 1 grands debattements puis basculer l inter d/r en deuxiéme position pour le second mode petits debattements, regler le dual rate pour le deuxiéme debattement ailerons/prof. Un inter unique est choisi pour les mix et dual rate. Un peu laborieux mais fonctionnel. Philippe Dernière modification de jum, 26/02/2012 à 20h24 |
| | |
| | #158 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2004
| Bonjour, Merci de nous tenir au courant des essais. Je pense que c'est la motorisation conseillée dans l'article de Modèle Magazine. Je compte mettre cette motorisation 2w30 en 6S sur une Funjet Ultra pour remplacer celle d'origine. Bons vols. |
| | |
| | #159 (permalink) |
| Alors premier vol de reglages effectué. Lancement au sandow sans rampe. De la hauteur d homme, la baio veux rejoindre rapidement le sol avant de prendre de l altitude. Une rampe sera mieux adaptée. Baiojet non peinte, encore gelcoatée blanche. Visibilité médiocre. Je n ai fais que des run de 2/3 secondes sur 5 minutes de vol. Elle va vite, trés vite. L article de yann moindrot sur modéle mag résume tout. Trop d expo à mon goût. J ai des 6 S kypom 3300. Je commence la mise en peinture pour pouvoir ameliorer la visibilité. Philippe |
| | |
| | #160 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2009
| Salut Ah cette baio!!Si Sab avait repondu a mes mails, j'en aurai certainement une , ainsi qu'un pote du club...Lassé d'attendre on est parti sur des Mini magnum R.Mais la baio me tentant vraiment, je vais suivre ce post qui reprend vie. Serait t'il possible d'avoir des photos de l'interieur, histoire de voir un peu la place dispo , si possible avec ton 6S en place???? Merci |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h58.

Daube Topset détruit au SAL mais à repris vie avec un fuso d'x'race!
Mode : Linéaire