• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

comment charger un accu lipo avec un chargeur tunigy accucel-6

tortor62120

Pileur de dépron.
J'ai un nouveau problème part apport a ce chargeur, dans le manuel il ne dise pas comment on calcule l'ampérage de charge de l'accu pouvez vous me dire le nombre qu'il faut écrire comme ampérage de charge avec cet accu Hobby King Online R/C Hobby Store : Rhino 1050mAh 3S 11.1v 20C Lipoly Pack $7.19 .Merci d'avance a+
 
L' ideal est de charger a 1C, si ton accus fait 5000mAh tu peux charger avec un courant de 5 Ampères.
Si tes accus sont de bonne qualité et que tu es pressé, tu peux pousser le courant de charge a 2C.
 
merci pour cette reponse.mais quand je programe le chargeur et que je lance la charge mon chargeur bloke et écrit : "batterie check low voltage".Que doi je faire pour pouvoir charger svp merci d'avance.a+
 
Salut,

As tu bien branche la prise equilibrage et le cordon + et - au chargeur, et as tu bien rentre le bon nombre d'element de ta lipo, quelle type de lipo veux tu charger ?
 
Haut