• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

reglage futaba T7C

guersh

Nouveau membre
salut a tous,
j'ai un petit souci de programmation sur ma t7c... est il possible de mettre la totalite de la course du servo sur la moitie de la commande. j'aimerai eviter les elastiques qui maintiennent le manche vers le haut.
c'est le pilotage d'un parapente RC.
merci
 
Bonsoir,quelqu'un peut il maider?J'ai acheter une radio futaba t7c d'occasion sur laquelle j'ai monter un module corona CT8Z 2,4 avec recepteur corona CR8D.
Suivant la notice de la T7C je devrai connecter mon recepteur de la façon suivante:
1 ail.droit
2 prof.
3 gas
4 dir.
5 inter
6 aileron gauche
7 inter
or quand je branche mon recepteur ca donne ca:
1 dir.
2 prof.
3 gas.
4 aileron.droit
5 inter
6 inter exponentiel
7 inter.
Mon probleme c'est que j'ai un servo pour chaque aileron et je sais pas ou brancher mon aileron gauche.De plus j'ai un empennage en V avec un servo sur chaque volet et quand j'ai mixer avec le mixage v.tail he bien j'ai la dir. sur la prof. et la prof. sur la dir.
Est ce un probleme de programation et si oui comment le résoudre?
Merci a bientot.
 
Salut Guersh excuse moi,je suis nouveau sur le forum et je me suis un peu perdu et je n'ai poser ma question au bon endroit.
A++++++++
 
Haut