• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos Quel chargeur choisir???

sting

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je débute dans l'aéromodelisme et j'aimerais bien que vous m'aidier à choisir un chargeur, j'en ai repairé quelques un, les-voici :

1. -Voltcraft UCT 100-6
-Prix : 249.95 CHF (183.93 euros)
- CHARGEUR D ACCUS VOLTCRAFT UCT 100-6 - Chargeurs multifonctions pour le modélis - Conrad Electronic

2. -Venom Pro Charger
-Prix : 179 CHF (131.72 euros)
- Speed-RC online RC models shop

3. -Imax B6 (J'ai lus que l'équilibreur n'est pas terrible !)
-Prix : 128 CHF (94.19 euros)
- ElectroCopter, Le spécialite en modèles réduits d'hélicoptères électriques à prix futés ! - Chargeur lipo 2 à 6 cellules IMAX B6 a/valise alu

Est-ce qu'ils peuvent charger cette batterie : 14.8V. 4s 2500 mAH LiPo
Lequel serait le meilleur où si vous auriez d'autre propositions à me faire ca serait pas mal.

Merci d'avance
A+
 
N'importe quel chargeur peux charger ton pack, suffit de 50 watts. Personnellement je trouve les chargeurs que tu met en lien plutot chers. Avant de choisir ilfaut déjà que tu te poses 2 questions :
- est-ce que tu penses par la suite utiliser des packs plus gros ?
- est-ce que tu veux un chargeur 200 volts (plus pratique mais limité en puissance) ou un chargeur 12 volts ?

Hal
 
Haut