bruiteur pour avion electrique

AOL06;1721540 à dit:
Ok,
dis moi JL, sur ton module on peux mettre le bruit d'un bi-moteur?

Bonjour aol,

Alors, c'est une bonne question, , vu que je n'arrivais pas à connecter ma usb, du moins la faire reconnaitre ce qui ne mettais pas en route le logiciel et que j'ai trouvé le problème qui n'en était pas un vendredi, je n'ai pas vraiment regardé.
Je pense que tu peux faire pleins de chose avec, tu a plusieurs voies et le logiciel assez complet donc oui , je pense que tu peux.
Ainsi que bruit de mitrailleuse ect..

Comme ,j'ai pas mal de projet en cours, je ne m'y suis pas attardé mais il va valoir que je m'y colle.
Pour l'instant, entre deux bricole, j'essaie de bucher sur prdimrc, un logiciel que je voudrais maitriser un minimum.

Voila, désolé, beaucoup de blabla pour ne pas vraiment répondre à ta question ;)

@+
Jlouis

PS: une chose qui serait sympa , c'est d'avoir un retour d'un ou plusieurs membres qui ont ce bruiteur, je ne peux pas croire que je sois le seul à l'avoir acheté.

@+
 
bonjour, je suis attentivement vos échanges et j'ai plusieurs questions:

sur le TPVelectronics pour commander je suppose qu'il faut s'inscrire en bas???
pour le payment Paypal???
pour le choix des sons et le montage comment ça se passe, on le commande préprogrammé???

maintenant si le sont n'est pas assez fort, on peut toujours l'amplifier avec un ampli benedini.
en tout cas merci pour le lien
merci et A+
 
allalou;1721618 à dit:
bonjour, je suis attentivement vos échanges et j'ai plusieurs questions:

sur le TPVelectronics pour commander je suppose qu'il faut s'inscrire en bas???
pour le payment Paypal???
pour le choix des sons et le montage comment ça se passe, on le commande préprogrammé???

maintenant si le sont n'est pas assez fort, on peut toujours l'amplifier avec un ampli benedini.
en tout cas merci pour le lien
merci et A+

Bonjour allalou,

Si tu fais un copier du texte et que tu le traduis via google , tu aura toutes les réponses à tes questions ;)

@+
Jlouis
 
j'ai contacté le vendeur TPVelectronics vis le site web, ensuite tout les échanges se sont fait par mail, il faut choisir le son (en on peut en mettre 2 a priori) avant l'expédition. J'ai payé par Paypal. 5 euro de frais de port pour la France. J'ai aussi acheté le module Gun.

effectivement il faut brancher le module sur un ampli (qui n'est pas fourni), je ferais le test avec celui de benedini que je possède deja et un HP de 8 ohm.

Francois
 
Haut