bruiteur pour avion electrique

Hello

le cable USB de sert que si tu veux changer le son. Lorsque tu achète le module, tu indique le moteur que tu veux, perso je n'ai acheté le cable qu'ensuite lorsque j'ai voulu changer de sonorisation.

pour les HP, ca me semble un peu léger comme puissance, mais je n'ai pas le meme ampli. Faut voir.

Francois
 
fd;1750098 à dit:
pour les HP, ca me semble un peu léger comme puissance, mais je n'ai pas le meme ampli. Faut voir.

Francois

Exact, moi j'ai pris l'option 2 HP pour mon bimoteur.

Par contre il est vrai que tu peux demander à thomas benedini de te rentrer le son que tu veux, il est super sympa normalement il n'y à pas de soucis ;)

Ça te fais la clef usb en moins à acheter. François a bien fait de le souligner , désolé pour l’oubli .

@+
Jlouis
 
Mercu à tous les deux pour votre réponse

Je peux pas monter plus haut en HP car 10cm de diamètre, ça ne rentre pas, et puis je veux éviter de faire prendre 400g à mon avion. Les Visaton FR 7 4OHM représente le meilleur compromis poids/puissance/encombrement que j'ai vu jusque là. Ca me ferai 2x10W max ... j'espère que ce sera suffisant, au pire je mettrais des HP plus puissants, c'est pas ce qui coute cher dans l'ensemble.

Pour le choix du son, je comprends mieux avec tes explication fd.
Sur le site de benedini ils parlent de programmation via USB ou RS232. Je vais voir si je peux bricoler un truc moi-même ou sinon je l'achète leur cable, mais ça ressemble à un adaptateur USB / RS232
 
en effet j'ai paramêtré mon ensemble sur 2hp et mis ça dans mon piper 230cm... enfin j'étais au stade de l'implantation lorsque j'ai eu un accident sur mon index, donc là c'est en attente le temps que le corps se remette... sinon ça fonctionne nickel :-D
 
Haut