• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

bruiteur pour avion electrique

fd;1750098 à dit:
pour les HP, ca me semble un peu léger comme puissance, mais je n'ai pas le meme ampli. Faut voir.
Francois

J'ai vu la vidéo du Beaver. Le problème c'est que ton HP diffuse a droite uniquement et qu'à l'attéro et au décollage, le cameraman est à gauche. Si tu as la possibilité, un montage en dessous serait plus approprié, sinon beaucoup on monté un HP derrière le pare-feu.
 
lorsque j'ai testé mon ensemble pour la première fois... fallait voir la tête de Madame qui, au bruit, croyait que je procédais au test d'un moteur thermique (moi qui suit 100% électrique :-D)
 
salut la bande,

j'ai hérité du bruiteur de Jean Louis et je voulais savoir si quelqu'un aurait la notice en français, parce que l'allemand et moi.....

j'ai reussi à mettre le son que je voulais mais j'aimerai comprendre toutes les possibilites de reglages, merci
 
coucou déproneur ;)

dit moi ce qui te chagrine, non pas que je parle Allemand, loin de là, mais je suis équipé de ce système donc n'hésite pas ;)

au pire des cas contacte moi en MP ou directement par mail (il me semble que tu l'as en plus ;))
 
Haut