bruiteur pour avion electrique

ca y est!!! j'ai trouvé, c'est bien celui fait maison pour le PZL 130TC ORLIK??

Bon ba j'ai plus qu'a savoir ce qu'est un pic 12C509 et de voir ce que je peux faire.

Merci jean phi ;)

@+
Jlouis
 
Salut Jean-Louis.

Alors là, tu m'intéresses.:p

Tu peux donner le lien sur le site de pkw stp.

Sinon, si tes recherches donnent quelque chose, partage tes infos sur le 12C509.

Merci
@+
Alexandre
 
pellet.alexandre;1712576 à dit:
Salut Jean-Louis.

Alors là, tu m'intéresses.:p

Tu peux donner le lien sur le site de pkw stp.

HALALA!! cherche !! :p :-D je ne pense pas que si je te donne le lien tu tombe directement sur le sujet
C'est je crois ce qu'on essayé de faire les copains mais au cas ou, le voila:
Nouvelle page 1

Sinon, tu va dans la rubrique "les modéles cnc" ensuite tu clique sur la photo "Le grand PZL-130 TC ORLIK"
c'est la 3éme page du sujet en bas.

pellet.alexandre;1712576 à dit:
Sinon, si tes recherches donnent quelque chose, partage tes infos sur le 12C509.

Houla , ca c'est pas gagné , je ne suis pas du tout de la partie, un coup de pouce d'une personne dont c'est le métier serait le bien venu.
J'essaierais de trouver une personne qui puisse m'aider mais quand ....je ne sais pas.

@+
Jlouis
 
lestiti;1712593 à dit:
HALALA!! cherche !! :p :-D je ne pense pas que si je te donne le lien tu tombe directement sur le sujet
C'est je crois ce qu'on essayé de faire les copains mais au cas ou, le voila:
Nouvelle page 1

Sinon, tu va dans la rubrique "les modéles cnc" ensuite tu clique sur la photo "Le grand PZL-130 TC ORLIK"
c'est la 3éme page du sujet en bas.



Houla , ca c'est pas gagné , je ne suis pas du tout de la partie, un coup de pouce d'une personne dont c'est le métier serait le bien venu.
J'essaierais de trouver une personne qui puisse m'aider mais quand ....je ne sais pas.

@+
Jlouis

Dis donc toi!!

Tu sais que lorsque ta souris survole un lien, ce même lien s'affiche dans la barre d'état de ton navigateur, en bas.

Donc tu files dans ta chambre et hop, tu me donnes le lien :-D:-D:-D

@+
Alexandre
 
Haut