• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

bruiteur pour avion electrique

Module 99€
Adapt USB 24€
Ampli entre 47 et 69€
HP entre 12 et 36€
 
L'important, c'est le module, c'est grâce à lui que le son va varier proportionnellement au régime moteur (et donc à priori à la vitesse) et c'est ça le plus dur à faire, pour que ce soit réaliste.

En suite, l'amplification, il doit y avoir moyen de faire de la récup. et/ou de bricoler.

A+
 
Oui, un ampli en kit.........on en trouve dans tous les magasins d'électronique. Pareil pour le haut-parleur.
 
kallem;1713088 à dit:
Module 99€
Adapt USB 24€
Ampli entre 47 et 69€
HP entre 12 et 36€

PFFUUUU!!! alors là merci kallem, tu m'a légèrement mâché tout le boulot ;).

Bon je vais probablement acheter ce matériel mais ...je ne vais pas lacher l'idée qu'en a à en faire un moi même, juste ca me laisse plus de temps.

Encore une chose kallem si ca ne te dérange pas, si je mets en lien ce que ke commande, tu pourrais valider la configuration?

Je t'en remercie d'avance.

@+
Jlouis
 
Désolé mais je ne parle pas un mot allemand........ (eins bier bitteshon.......dankeshon) c'est tout.
Mais on arrive assez bien avec les traducteurs google. ;)
 
Haut